Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Difficulte

Player
    DADA140's Avatar
    Character
    Phylea Grina
    World
    Odin
    Main Class
    Black Mage Lv 100

Difficulte

Bonjour a tous ,

Beaucoup de personne trouve les donjons de dawtrail très bien avec beaucoup d'équilibre dans les combats de boss permettant une mise a l'épreuve.

Personnellement étant simple joueur je trouve certains boss vraiment trop dure et je n'aurait pas réussis a finir le jeu si je n'était pas tomber dans de bon groupe .

Quand pensez vous , pour les joueur les moins aguerrie ne trouver vous pas ce jeu trop difficile ?
    (1)

Player
    Teix's Avatar
    Character
    Teix Mashiro
    World
    Cerberus
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Bonjour !
    Me concernant, je suis ce que l'on appelle un joueur occasionnel, car je ne joue que les donjons et Raid normaux ainsi que ceux à 24.

Je joue depuis 2013, en paladin principalement. Je n'ai pas ressenti de difficulté particulière dans les donjons pour le moment (4e donjon), je trouve juste les boss plus dynamique, à l'image des boss de donjons à embranchements.
    Pour le reste, c'est même moins difficile je trouve que certains donjons de EW ou Shadowbringer vu qu'on a les sorts nv90 !
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,