Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Hello Youmukon, peux tu tout simplement donner une réponse claire à tout ce qu'avais exposé dans mon post précédent ( je te le recopie/colle :

Ce qui serait intérréssant pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité c'est que Youmukon nous dise point par point ce qui reste et ce qui ne reste pas dans la V2 non seulement pour les haut faits mais aussi histoire de faire le contenu avant qu'il ne disparaisse

épopée, quetes, commando, garudo, ifrit, totorak, dzemael, gouffre hurlant, val d'aurum, escarmouches, nael, hameaux, caravanes, bastion, nm, mandats faction etc etc qu'est ce qui reste, qu'est ce qui disparait ?
    et aussi en terme d'equipement ? lesquels vont disparaitre, histoire qu'on les récup avant le drame !
    je suis d'accord avec Loums dur dur la perte des points de haut-faits à cause des events saisoniers qui ne seront plus faisables : il y a genre plus de 100 pts en jeu alors que c'était super facile à obtenir ( je sais les anciens joueurs vont dire : bien fait pour votre biiiiiiiiiiiiiiiiip...)
    (0)

Community Rep
    Bonjour cylia,

Comme déjà dis dans mon message précédant, la liste des hauts faits n'est pas définitive et d'autres choses viendront par la suite s'y ajouter.

Je ne peux pas donner de liste "point par point" du contenu qui restera et du contenu qui sera supprimé malheureusement.
    (6)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'aurais une question !
    Pour les équipement "par sexe" genre Yukata ou maillot de bain, qui seront logiquement gardés à la V2, si on décide de changer de sexe lors de la refonte de notre personnage (hors contexte ça peut faire peur), ça se passera comment ? Nos objets seront transformés dans l'équipement du sexe opposé ou non ?
    C'est du chipotage je sais, mais à titre informatif c'est toujours bon à savoir.
    (1)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    J'aurais une question !
    Pour les équipement "par sexe" genre Yukata ou maillot de bain, qui seront logiquement gardés à la V2, si on décide de changer de sexe lors de la refonte de notre personnage (hors contexte ça peut faire peur), ça se passera comment ? Nos objets seront transformés dans l'équipement du sexe opposé ou non ?
    C'est du chipotage je sais, mais à titre informatif c'est toujours bon à savoir.
    Ça m'intéresse aussi, car j'aurai besoin d'un trou pour ma queue!
    (1)
    Last edited by Emulord; 07-30-2012 at 11:40 PM. Reason: Ne voyons pas dans cette phrase ce qui ne devrait être vu! :o
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Question justement posé sur la forum jp et réponse traduite sur le forum anglais.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post762913

En gros, ils réfléchissent...

@Emulord: Euh..... /em se retient de faire un commentaire.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Question justement posé sur la forum jp et réponse traduite sur le forum anglais.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/14967-Translations-(JP-to-English)?p=762913&viewfull=1#post762913

En gros, ils réfléchissent...

@Emulord: Euh..... /em se retient de faire un commentaire.

Mais, mais...

Qu'est ce que j'ai dit de mal?
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Autre petite question concernant les hauts faits :
    Est ce que nos hauts faits en cours garderont leur progression ? J'veux dire par là, si on prends par exemple le haut fait "crafter 3000 objets avec des recettes de niveau 41 à 50", et qu'on en est à 2000/3000, est ce que dès lors où on passera à la V2, on gardera nos 2000/3000, ou alors on aura juste les hauts faits validés et les autres à zéro ? (histoire de savoir pour ceux qui sont pas loin de certains hauts faits si ça vaux le coup de se bouger pour les finir en speed)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vu qu'on garde nos gils, nos levels, nos équipements, etc; On peut parier qu'on garde la progression sur les haut-faits qui sont conservés.
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Vu qu'on garde nos gils, nos levels, nos équipements, etc; On peut parier qu'on garde la progression sur les haut-faits qui sont conservés.
    Oui, il me semble que Youm' a déjà confirmé que tout était conservé, mais que les devs ne savaient pas sous quelle forme introduire les hauts-faits achevés, mais non réalisables dans la nouvelle version!
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    questions :

• on a combien de temps avant de plus pouvoir finir les HF de la liste?
    • quand la version actuelle va etre arrêtée?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast