Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    loums's Avatar
    Character
    Loumsinette Cerberus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Concernant la disparition des HF dans la 2.0

Salut !!! une petite question pour Youmukon le maitre flan ^^

Etant un grand fan de haut fait pour mon sentiment d'accomplissement personnel ma question est la suivante :

après la disparition de la liste de HF qui a été dit sur le lodestone , que va-t-il advenir des points de haut fait déjà accomplie ??? vous allez les retirer ? on les gardes sous forme de sorte de haut fait special sans point ??

une petite info pour nous dire si on doit vraiment les faire avant qu'ils disparaissent ou si ce sera complétement inutile .

Merci d'avance ^^
    (2)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    bonne question, moi je voulais faire celles d'exploration, mais je vois que ça me sert à rien...
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Autre question (ou plutôt complément) sur ce sujet, pour ma part, ce n'est pas très clair ce que l'on entend par disparition : cela signifie-t-il que les HF cités disparaîtront des listes, des points et qu'il ne sera plus possible de les acquérir ou simplement que l'on ne pourra plus remplir les conditions et donc qu'ils seront inaccessible / n’apparaîtront en liste pour les joueurs ne les ayant pas décrocher ?
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Autre question (ou plutôt complément) sur ce sujet, pour ma part, ce n'est pas très clair ce que l'on entend par disparition : cela signifie-t-il que les HF cités disparaîtront des listes, des points et qu'il ne sera plus possible de les acquérir ou simplement que l'on ne pourra plus remplir les conditions et donc qu'ils seront inaccessible / n’apparaîtront en liste pour les joueurs ne les ayant pas décrocher ?
    Perso, j'ai compris comme ça (en gras ) mais effectivement, une réponse officielle serait la bienvenue.
    (2)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    c'est drole lol je m'attendait a voir une petite liste de haut fait supprimé ou enlevé mais la c'est presque la totalité des haut faits, a savoir qu'actuellement les haut faits ne servent pas a grand chose accumuler des points mais on peut rien faire avec y'a pas de choix de récompense ce qui est dommage je trouve...

Accumuler les points ne sert qu'a monter ses accomplissements dans l'historique de son journal ou pour des sites comme FF ixv pads ou tu a tout un descriptif de tes quétes accomplie avec les dessins des nms j'aime bien ce site d'ailleurs tu peut meme voir les quéte que tu a loupé et l'endroit exact ou elle est...

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ce qui serait intérréssant pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité c'est que Youmukon nous dise point par point ce qui reste et ce qui ne reste pas dans la V2 non seulement pour les haut faits mais aussi histoire de faire le contenu avant qu'il ne disparaisse

épopée, quetes, commando, garudo, ifrit, totorak, dzemael, gouffre hurlant, val d'aurum, escarmouches, nael, hameaux, caravanes, bastion, nm, mandats faction etc etc qu'est ce qui reste, qu'est ce qui disparait ?
    et aussi en terme d'equipement ? lesquels vont disparaitre, histoire qu'on les récup avant le drame !
    (1)
    Last edited by cylia; 07-29-2012 at 03:13 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est sur que les informations citées pas Cylia sera vraiment génial ... mais j'ai peur que ce ne soit pas dans les attributions de Youm de nous les fournir. Et je pense même que, concrètement, personne chez SE ne sait réellement ce qui va demeurer et ce qui va disparaître ...

Enfin, si Youm pouvait nous éclaircir quand même un peu sur les Haut Fait en tout cas, ce serait déjà pas mal !

*PUSH YOUM BUTTON*
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep
    Bonsoir !

J'ai déjà demandé des précisions vendredi soir, après vos questions Mais il faudra attendre lundi au mieux pour obtenir une réponse de l'équipe en charge !

Les questions posées un vendredi trouveront le plus souvent réponse que lundi, sauf s'il s'agit d'une question à laquelle il est possible de répondre directement (information déjà communiquée ou alors question ne concernant pas le jeu lui-même (par exemple la campagne Legacy)).

Les questions qui doivent être remontées aux équipes de développement à Tokyo devront attendre au minimum 1 jour ouvrable. 2 jours si la question est posée en fin d'après-midi. Si l'équipe en charge est occupée, le délai peut malheureusement s'allongé.

Mais encore une fois ne vous inquiétez pas, tous les messges sur ce forum sont lus, un à un, aucune exception (et même le week-end !). Toutes vos questions sont remontées
    (13)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Apparement d'apres ce que j'ai lut dans le message d'avertissement des haut faits , la récolte et la synthése ne sont pas concerné ce qui veut dire qu'on pourra continuer ca pour avoir les outils de craft 50 ca c'est intéressant...

Je suis étonné que la récolte n'est pas concerné aussi a la disparition des haut faits.

Je m'attendait tres bien a ce que les casus belli opération spécial et héros régional disparaissent car si la V2.0 les zones sont refaite en améliorations alors des camps n'existent plus ca je m'y attendait tres bien...

Mais je suis étonné que la récolte ne soit pas concerné car elle touche les zones de camp enfin tant mieux si c'est pas compté.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Yeah ! Youm FTW !

Merci pour les informations détaillées sur le temps et le fonctionnement nécessaire pour la remontée de nos questions !

Ainsi que pour la lecture de tous les messages, même le weekend (à 2h34 du matin)[-1 car tu es à London je crois] ! ;-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast