Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player
    Eon_de_Beaumont's Avatar
    Character
    Eon Beaumont
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 75

Demande d'aide effectuer achats sur boutique

Bonjour,
    Je viens de reprendre le jeu après deux ans d'absence et je suis complètement largué.
    Je n'arrive plus à effectuer des paiement avec ma CB. J'ai vu qu'il y avait des problèmes liés à cela en ce moment, mais je ne peux pas payer non plus ni avec Amazon, ni avec Paypal, j'ai des messages d'erreur.

C'est la première fois que je vois un MMO si peu motivé à accepter mon argent.

En désespoir de cause je me suis dit que j'allais lié mon compte Steam à mon compte Square Enix, j'ai cru comprendre que c'était possible. J'ai installé la version free trial de Steam espérant faire le lien entre les deux comptes, en vain.
    Je me suis alors RE payé la dernière extension sur Steam en me disant qu'il fallait avoir l'extension sur Steam aussi, en vain également.
    En réalité tout ce que j'ai réussi à faire c'est me créer un deuxième compte de service, sans personnage. Ce qui ne m'est d'aucune utilité.

Et pourtant sur compte de service Steam est grisé, non sélectionnable, comme si le lien avait bien été fait.

J'en suis réduit à me dire que je vais devoir tout recommencer de zéro depuis le deuxième compte de service créé via Steam, et cette solution ne m'enchante vraiment pas.

Alors j'aimerai comprendre. Que faut-il réellement faire pour lier les deux comptes, je n'ai trouvé ni code, ni lien. Comment peut-on payer sur ce jeu puisque tout est bloqué je n'ai que des messages d'erreur. C'est surtout ça ma vraie question. Je n'ai tenté de lier mon compte Steam à mon compte Square Enix que pour tenter de contourner les problèmes actuels.

J'ai un message d'erreur :Impossible d'utiliser cette fonction.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le Centre d'assistance Square Enix.
    Code d'erreur : i2501:

Que soit en utilisant Paypal ou Amazon et pas moyen d'utiliser la CB.

Je n'ai pas de VPN, je n'ai pas de bloqueur de publicité, j'ai essayé tout ce qui était recommandé, en mode inconnu, depuis mon mobile.... rien rien rien rien rien n'y fait, c'est désespérant je n'en peux plus!

Edit : j'ai fais un test pour un paiement avec le deuxième compte de service que je me suis créé en essayant de lier mon compte steam à Square Enix......et ben même avec le portefeuille Steam pas moyen de payer!!!!

Sérieusement là!

Edit : Un grand merci au service technique qui a réglé mon problème je peux de nouveau effectuement des paiement via Paypal. Je peux acheter des cristas via Paypal et je m'arrange comme ça. Merci pour leur efficacité et leur réactivité.
    N'ayant pu fermer mon ticket je fais cet edit.
    (0)
    Last edited by Eon_de_Beaumont; 07-13-2024 at 05:37 PM.