Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Armwaraglas's Avatar
    Character
    Arma Armwaraglas
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 100

Streamers et vidéos en Fançais

Bonjour tout le monde !

Je joue à FF14 depuis la sortie de Heavensward, et j'aime bien suivre les streams et vidéos sue ce jeu. La plupart, malheureusement, sont en Anglais, et j'aimerais bien trouver des streamers français s'il y en a.

A part les guides de jeu de Mikoto et d'Alliance XIV, des vidéos d'impressions ou de réactions, ça manque clairement, à tel point que j'ai même envisagé de streamer moi même pour partager mes impressions sur le jeu, bien que je ne connaisse rien aux outils et techniques employés.

S'il y a des streamers français, je vous en prie, faires-vous connaître.
    (1)
    La réalité est une illusion provoquée par le manque de bière.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    A la liste tu peux rajouter Bxakid et PlavaStation
    (0)

Player
    Jorore's Avatar
    Character
    Jorore Gaschet
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 100
    Coucou Armwaraglas. Du coup je sais que ça fait un peu pubs mais je stream quasiment tout les jours sur Final Fantasy XIV. Je suis un main Mage Noir qui touche aussi un peu à tout les jobs qui essaye d'être toujours tout gentil et tout pipou avec tout le monde et qui joue au jeu avec des pauses certe depuis le début de la 2.0 x). N'hésite pas à passer et poser tes questions ici : twitch.tv/jorore ! Des bisous et passe une excellente journée en espérant que tu te plait sur le jeu !
    (0)
    Lanceur de boules de feu professionnel !

Vous pouvez suivre mes aventures sur Twitch à l'adresse suivante : www.twitch.tv/jorore

Des bisous et bon jeu !

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    j'ai vu quelques vidéastes francophone pour la campagne Choco-korpokkur, par contre j'ai pas retenu les noms car les strams sur les mmo ça à tendance à m'ennuyer, Des recherches de temps en temps sur twitch avec le hashtag #RécompensesDeSpectateur te permettra de découvrir quelques chaines
    je peu au moins recommander NawielAlmyugar qui tente en ce moment d'atteindre l'étage 200 solo du palais des morts en faucheuse, elle a un planning et du peu j'ai écouter c'est tranquille
    https://www.twitch.tv/nawielalmyugar
    (0)

Player
    Serinde's Avatar
    Character
    Ysallyra L'pha
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Hello !

Streameuse et Youtubeuse, je fais régulièrement des streams sur FFXIV et j'aime particulièrement parler du lore du jeu !

https://www.twitch.tv/ysallyra_

Au plaisir de te croiser sur ma chaîne
    (2)

Player
    Faraam's Avatar
    Character
    Faraam Zalera
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Salut,

Je stream tout les jours (sauf le mercredi et samedi)
    J'organise des événement communautaire certain soir (farm carte au trésor / monture / extreme / etc...)
    Si vous voulez venir discuter du jeux (lore/classe/etc) ou tout simplement de tout et de rien vous êtes les bienvenues.
    Si vous avez besoin d'aide sur du contenu n'hésitez pas non plus! Tant que je peux aidé je le fais avec plaisir

https://www.twitch.tv/faraamtv
    (0)