Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kaorildu's Avatar
    Character
    Kao Rildu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 96

Erreur sur les coffres de récompense de quête

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé ou repéré, mais on dirait que tous les coffres d'équipement qu'on obtient en récompense de la quête d'épopée Dawntrail ou des quêtes annexes ont la mention [Procure une arme adaptée à la classe/job actuel] quelque soit l'équipement. J'en ai une vingtaine dans mon inventaire et ils ont tous la même erreur :

Ca fait plusieurs fois que j'utilise ces coffres par erreur en espérant avoir une arme parce que je lis cette phrase avant de lire le nom du coffre

Merci pour la future correction !
    (0)
    Last edited by Kaorildu; 08-02-2024 at 12:25 AM.

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Kaorildu

Merci pour votre message.
    Toutefois, je ne suis pas certain de l'erreur que vous mentionnez. J'ai l'impression qu'il manque une capture d'écran après votre ":".
    Ou bien est-ce la formulation "Procure une arme adaptée à la classe/job actuel" qui vous interpelle ?

N'hésitez pas à revenir vers nous.

En attendant, très bon jeu à vous !
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Amanshar View Post
    Bonjour Kaorildu

Merci pour votre message.
    Toutefois, je ne suis pas certain de l'erreur que vous mentionnez. J'ai l'impression qu'il manque une capture d'écran après votre ":".
    Ou bien est-ce la formulation "Procure une arme adaptée à la classe/job actuel" qui vous interpelle ?

N'hésitez pas à revenir vers nous.

En attendant, très bon jeu à vous !
    Bonjour Amanshar,

Je suis allé regarder un coffre, en particulier celui de "bracelet de Ra'Kaznar (NvObj 675)" offert par la quête "Hommage à un ami" à Solution Neuf. Le message entre crochet parle bien d'une arme au lieu d'un bracelet.

À bientôt !
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Kaorildu's Avatar
    Character
    Kao Rildu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 96
    En effet mon screen a sauté

Je confirme que le problème n'est pas résolu. Comme confirmé par l'exemple de Yasminou, tous les coffres de récompenses de quête de Dawntrail ont un message entre crochet qui indique qu'ils procurent une "arme" quelle que soit la pièce d'équipement, ce qui prête à confusion.

Ce n'est pas le cas pour les coffres de Shadowbringers et Endwalker où la mention entre crochet correspond bien au contenu du coffre (n'étant momentanément plus abonnée, je ne peux pas faire de capture d'écran).
    (0)

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Kaorildu et Yasminou

Merci pour vos réponses et votre patience,
    Après une inspection poussée, il se trouve que plusieurs coffres de la 7.0 sont concernés par cette erreur.
    Tous les "armes" ont été remplacées par les pièces d'équipement correspondantes au contenu du coffre en question, et ces corrections devraient être visibles lors de la prochaine mise à jour majeure.

Bon jeu à vous !
    (0)