Results 1 to 10 of 10
    Player
    Shiniisan's Avatar
    Character
    Astyna Flamel
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 100

Mon extension Dawntrail a disparu.

Bonjour,

En voulant me connecter ce matin, le jeu me demande de saisir un code pour l'extension Dawntrail alors que cela a déjà était effectué il y a quelque temps. Je me connecte quand même malgré le message et j'ai l'écran titre de Endwalker. J'accède a mon personnage qui est lvl 100 mais je n'ai plus d'accès au zone de l'extension.
    J'ai ouvert un ticket au niveau du système d'assistance en attente du réponse.

Edit : C'est une autre clé qui a été envoyé il y a environ 2 semaines qu'il faut saisir. Merci a OdrN !
    (0)
    Last edited by Shiniisan; 07-06-2024 at 07:51 PM.

Player
    Toyeux's Avatar
    Character
    Amaris Davindur
    World
    Phantom
    Main Class
    Botanist Lv 94
    Quote Originally Posted by Shiniisan View Post
    Bonjour,

En voulant me connecter ce matin, le jeu me demande de saisir un code pour l'extension Dawntrail alors que cela a déjà était effectué il y a quelque temps. Je me connecte quand même malgré le message et j'ai l'écran titre de Endwalker. J'accède a mon personnage qui est lvl 100 mais je n'ai plus d'accès au zone de l'extension.
    J'ai ouvert un ticket au niveau du système d'assistance en attente du réponse.
    Hello. J'ai le même problème. Depuis ce matin je suis capé a Endwalker...
    J'ai egalement fait un ticket....
    (0)

Player
    Shiniisan's Avatar
    Character
    Astyna Flamel
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 100
    J'ai trouvé une solution, j'ai saisie la clé CD de l'extension que j'avais déjà utilisé au pré avant et cela à fonctionné
    (0)

Player
    Toyeux's Avatar
    Character
    Amaris Davindur
    World
    Phantom
    Main Class
    Botanist Lv 94
    Tu as de la chance moi ça fonctionne pas. Ca met que le code est deja utilisé
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Note qu'il s'agit du code de l'extension envoyé par mail il y a environ 2 semaines et non le code de précommande qui ne permettait de jouer que jusque hier (si tu as acheté l'extension sur la boutique Square-Enix).
    (1)

Player
    Toyeux's Avatar
    Character
    Amaris Davindur
    World
    Phantom
    Main Class
    Botanist Lv 94
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Note qu'il s'agit du code de l'extension envoyé par mail il y a environ 2 semaines et non le code de précommande qui ne permettait de jouer que jusque hier (si tu as acheté l'extension sur la boutique Square-Enix).
    Ho, tu es l'homme (ou la femme) de la semaine.

Merci beaucoup, j'avais pas fais gaffe a mes mails, je pensais que le code de précommande débloquer tout.

Encore Merci
    (0)

Player
    neNova's Avatar
    Character
    Ombeline Stark
    World
    Omega
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Salut à tous ! J'relance ce thread vite fait parce que j'ai besoin de votre aide si jamais il y a encore quelqu'un par ici.
    J'ai un ami (pas très coutumier de FF14, débutant) qui a préco l'extension Dawntrail, il s'est fait avoir un peu comme tous a l'époque en entrant uniquement le code prévu pour l'early acces, sans entrer celui de la release, CEPENDANT, cet idiot a delete tout ses mails depuis (il n'avait pas relancé le jeu après avoir fini le pexing avant la release, d'ou le fait qu'il n'ait pas entré le code) et il se retrouve maintenant avec un perso level 100, qui ne peut pas acceder au contenu de l'extension actuelle, car encore considéré sur l'early acces. Il a donc après moult manipulations et recherches contacté le support via mail et celui ci le laisse littéralement sans réponse depuis 15 jours maintenant, comme j'ai jamais eu trop a faire au support je sais pas si c'est quelque chose de normal et de coutumier, mais je trouve quand même super étrange que ce soit si long.. Avez vous déja expérimenté des choses similaires, sinon est ce que vous connaissez un moyen de récupérer un code d'extension perdu sans devoir passer par un support fantome? Merci à ceux qui liront o7
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si jamais votre ami utilise Steam, il peut aller dans sa bibliothèque de jeu -> clique droit sur FF14 -> Gérer -> Clés CD, la clé de Dawntrail devrait s'y trouver. Si c'est la version Windows, je dirai d'insister auprès du support SE pour qu'ils fassent quelque chose, surtout si la clé d'early access est bien entré, il n'y a pas de raison de ne pas faire quelque chose pour lui.
    (0)

Player
    neNova's Avatar
    Character
    Ombeline Stark
    World
    Omega
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Coucou,

Si jamais votre ami utilise Steam, il peut aller dans sa bibliothèque de jeu -> clique droit sur FF14 -> Gérer -> Clés CD, la clé de Dawntrail devrait s'y trouver. Si c'est la version Windows, je dirai d'insister auprès du support SE pour qu'ils fassent quelque chose, surtout si la clé d'early access est bien entré, il n'y a pas de raison de ne pas faire quelque chose pour lui.

Salut à toi, merci beaucoup pour ta réponse j'espérais pas croiser quelqu'un si rapidement ! Malheureusement il n'est pas sur steam, il est passé par la voie classique et c'est pour ça qu'on a un peu l'impression d'être dans une voie sans issue, j'espère qu'ils finiront par répondre. Il a activé effectivement la clé d'early puis de toute façon, il y a la trace de son achat et de son perso 100 si jamais SE a quelconque doute concernant sa demande (peut-être qu'ils soupçonnent un hack ou que sais-je). Il va refaire une demande ce soir, peut-être que celle-ci aboutira ! Merci encore à toi :-)
    (1)

Player
    Narumi_Asakura's Avatar
    Character
    Narumi Asakura
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Qu'entends-tu par "classique", si il s'agit du SE Shop, il devrait pouvoir retrouver son code d'accès dans son historique de commande. Il suffit de se log dans le SE Shop, aller dans "Mes commandes", il sélectionne la commande de son extension et il devrait pouvoir trouver le code de l'early et celle de l'extension. Je viens de vérifier de mon côté.

Et si vraiment ça ne suffit pas un petit email ici : store-support@eu.square-enix.com
    et ça devrait aller. Je les avais contacté parce que mon code d'extension tardait à arriver.
    (1)

Tags for this Thread