Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    1

    Nouveau venu sur Rabanastre cherche Linkshell francophone (pour se sentir moins seul)

    Bien le bonjour a tous!
    Je viens de retourner sur FF14 et je suis a la recherche d'une linkshell française! Peu m'importe que se soit une petite ou une grosse linkshell du moment qu'on est pas mis de coté ^^.


    Merci d'avance!
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme j'ai déjà dit sur plusieurs fils :

    Il y a de très bonnes ls sur le serveur. Je vais te mettre les liens vers les forum de mes préférées

    =>wipe spirit<= est une ls social avec une bonne ambiance et un peu de HL

    =>les Gardiens d'Inwilis<= est une ls social, semi rp. Là encore tu y trouveras une bonne ambiance et un peu de HL

    =>Les songes de Nymeia<= est une ls rp qui fait pas mal de HL

    =>FinalSlash<= est une ls sociale qui fait aussi pas mal de HL

    ps : Dans un soucis de ne vexer personne, je précise que l'ordre dans le quel sont citées ces ls ne représente en aucun cas leur qualité, mais l'ordre dans lequel leur forum ont été mis dans mes favoris. Le mieux c'est d'aller jeter un œil aux liens pour te faire une idée et faire ton choix selon celle qui te semble le mieux correspondre à tes attentes
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @Mylee : Hmm, la demande semblait rechercher sur Rabanastre en fait ...

    Après, Kana Oconnor, je pense que pour trouver des francophones, il est plus aisé d'être sur Ragnarok aujourd'hui, ou Ridill à la rigueur, les autres mondes ont été désertés à quelques survivants prêt n'ayant pas souhaité quitter leurs proches internationaux :-)

    Bonne chance dans ta recherche !
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  4. #4
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    effectivement j'avais pas fait attention, vu que rabanastre n'existe plus...
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Paris
    Posts
    13
    Oh si j'avais pris Rabanastre à l'époque avant de reprendr ele jue cette année je ferais mieux de recommencer le jeu alors non ? :/
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio

  6. #6
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Perso, j'ai tout repris du début, vu que mes persos étaient pas trop avancés et que quand je me suis connectée j'étais complètement perdue
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  7. #7
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hmm vu que tu as un elem 17 et un craft 10, tu ferais effectivement mieux de recommencer sur Ragnarok (voir Ridill, mais y en a moins) si tu veux trouver des francophones avec qui jouer ... surtout que les niveaux ayant déjà été fait, ils seront rapide à refaire puisque tu as un peu l'habitude du jeu maintenant ;-)
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  8. #8
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Paris
    Posts
    13
    Merci
    Je pense m'y mettre dès ce soir en effet...
    Un peu dommage de se dire qu'on a un peu joué des heures pour rien mais bon.
    Tant qu'à faire je vais aussi changer de scénario et de classe de combat dès le départ.

    Il me semble aussi que depuis 2 ans il est beaucoup plus facile de prendre des niveaux non ?

    Merci encore pour le blog en tout cas, super pratique pour se remettre à jour
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio

  9. #9
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah tiens, ca sent la double erreur de Topic Selthis ! Je me disais qu'il y avait un truc qui sonnait faux dans le topic de Nae
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  10. #10
    Player

    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Paris
    Posts
    13
    Oui désolé, un peu perdu sur ces forums mais ça va mieux.
    (0)
    http://www.joffreyd.com My portfolio