Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    bonjour, je voudrai proposer une idée de système de combat un peu plus RPG moderne (un petit photo montage )

> Les actions sont placés dans une barre de tache un peu comme Windows 7
    >Les barres d'indications (PV, PM et PT) sont sur le coté .
    > La Barre du niveau de classe si le développeur supprime le niveau physique, sera mit en haut de la barre d'action (en bleu)
    >Il serai judicieux de signaler les airs effets des attaques.
    > Modifier les airs effets, je m'explique par exemple il serai mieux que les buff et soins possèdent des airs effets à 360° ainsi on pourra prendre tout les personnages du groupe à coup sur. Ou même améliorer le système d' air effet pour ne pas attirer toute la faune et la flore d'Eorza juste parce qu'on a fait l'attaque "bannissement" à coté d'un etagne trop curieux .
    >Et puis faire un systeme de combat plus rythmé au lieu de faire 1 clic = 1 actions on peut faire plutôt un sorte d'enchainement plus ou moins long et puissant selon les niveaux, au début on fait deux coup d'épée puis 3,4... ca rendrais les combats plus attrayant et amusant.
    > Le système de cheats peut rester comme il est.
    >Il sera bien de pouvoir masquer l'ensemble de l'interface ( pour admirer les paysages de Thanalan ou Mor Dhonna )
    (1)
    Last edited by Ninimar; 03-30-2011 at 10:53 AM.