Results 1 to 3 of 3
    Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Herbe volante, bug de texture et UV trop apparente

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : /
    Fréquence : /
    Monde : Spriggan
    Nom du personnage : Lyax Az
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : /
    Équipe ou seul : seul
    Race : Lalafell
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : /
    Langue du jeu : français

Je sais pas si c'est ici qu'il faut indiqué ça.

Je vous met à l'appuie des screens, mais effectivement dans les nouvelles zones de l'extension j'ai vu beaucoup d'herbe volante, des textures qui se superpose je suppose? et certaines couture d'UV beaucoup trop apparente surtout à Urqopacha. Ca me paraît un peu trop frappant pour moi alors que je remarque pas ce genre de détail d'habitude et encore je profite de l'épopée donc je ratisse pas les zones (que j'ai pas tout découvert au passage) mais je pense qu'il faudrait peut être le faire

https://imgur.com/a/UgnmieU

Je vous remercie d'avance ! ^^
    (0)
    Last edited by Lyax; 07-03-2024 at 07:26 PM.

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Lyax,

Merci pour votre rapport de problème.

Malheureusement, je ne suis pas dans la possibilité de remonter ce rapport sans des informations cruciales telles que les coordonnées de chaque lieu où vous avez constaté ce problème.

De plus, il me faudra également la configuration PC que vous utilisez ou le modèle de PlayStation®4, PlayStation®5, ou Xbox Series X|S.

Pour trouver cette information, veuillez consulter cette page.

Merci d'avance !

- GM Ezstundyl
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Lyax,

Sans réponse de votre part, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner suite à votre rapport de problème et allons donc clore ce sujet.

Néanmoins, n'hésitez pas à créer un nouveau rapport comprenant les informations demandées si vous rencontrez toujours ce problème.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
    - GM Thyiaeh.
    (0)