Results 1 to 6 of 6
    Player
    Lisath's Avatar
    Character
    Lisath Yriana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 100

Dawntrail - Quête annexe mal accessible trop tôt / spoil la suite de la MSQ

Bonjour, je ne savais pas trop où poster donc vu le sujet, je décide de le placer ici.

Ce post contient un spoiler important sur l'histoire principale, juste après le 3ème donjon de Dawntrail mais je reste suffisamment évasif pour que tout le monde puisse lire et être prévenu.

Lorsque la fin de la cinématique faisant suite au donjon n°3 nous ramène à Tuliyollal, nous pouvons rendre la quête principale actuelle et continuer en prenant la suivante. Des quêtes annexes sont aussi débloquées dans la ville, dont "Chasse au trésor nostalgique". Cette dernière spoil allègrement le contenu des cinématiques suivantes de la MSQ en parlant au présent d'informations dont nous ne sommes pas encore au courant...

Il pourrait être bon que les développeurs en décalent l'accès après une quête supplémentaire de la MSQ pour ne pas gâcher la surprise. Merci d'avance !
    (1)

Player
    Liff's Avatar
    Character
    Liff Knightlord
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 80

Je confirme

Si jamais il y avait besoin, je confirme que je viens de me faire spoiler complétement se qu'il va se passer malheureusement :/
    (0)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Hello, Ça vient de m’arriver !

J’ai eu un doute sur le coup, je me suis dis : «*est-ce que j’ai bien lu ce que la pnj dit ?*»
    Après relecture j’ai pensé peut-être à une erreur… Mais apparemment pas.

Donc ton post me confirme que je me suis bien fais spoil aussi. XD.

Moi qui met un point d’honneur à faire toutes les quêtes annexes au fur et à mesure des qu’elle pop bah pour le coup ça m’a joué un sacré tour.

Y a pas mort d’homme cette, mais c’est un peu frustrant.
    Bon du coup je fonce faire le suite de l’histoire maintenant que je «*sais*» XD.
    Bon jeu à toutes et tous.
    (0)

Player
    Luaylang's Avatar
    Character
    Ruuj Snoflinga
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Pareil pour moi. J'ai mis une attention toute particulière à ne pas regarder de trailer ou de live letter pour ne pas me faire spoil. Donc c'est légèrement frustrant quand le jeu lui même le fait
    (0)

Player
    tof72's Avatar
    Character
    Chri'tof God'fighter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Paladin Lv 78

c'est vrai

je confirme, cette quete donne des information sur la suite de l'histoire non connue a ce moment la
    (0)

Player
    Senrys's Avatar
    Character
    Senrys Dracarys
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 97
    Ah ben au moins je vais pas faire l'erreur et enchainer l'histoire merci pour votre sacrifice
    (0)