En attendant Dawntrail, voici ce qui traine depuis des mois/années dans mes bloc-notes
Encore une fois, désolé si certaines erreurs sont déjà connues ou corrigées depuis...
  • PNJ : Hildelana
La nouvelle armure de Beaudefois lui va comme un gant ! Quant à moi, je suis heureuse de pouvoir compter une personne aussi généreuse que lui parmi mes amis.

Remarque : Lettre inconvenante
Suggestion : "La nouvelle armure de Beaudefoin lui va comme un gant !"
  • PNJ : Menphina la Bien-aimante
Il se trouve en haut d'une petite colline, à l'ouest de l'entrée du Vigile d'acier. Ce n'est pas la porte à côté, alors on s'active !

Remarque : Absence de majuscule
Suggestion : "Il se trouve en haut d'une petite colline, à l'ouest de l'entrée du Vigile d'Acier."
  • PNJ : Membre des Survivalistes
Vous savez, je n'étais rien de plus qu'un simple marchant à Ul'dah. Froussard, je pensais surtout à ne pas me faire remarquer. Je ne voulais de mal à personne, et encore moins qu'il m'arrive quoi que ce soit.

Remarque : Lettre inconvenante
Suggestion : "Vous savez, je n'étais rien de plus qu'un simple marchand à Ul'dah."
  • PNJ : Koh Rabntah
Je suis impressionné par l'effervescence que connaît cet endroit. Mais c'est une bonne chose, c'est l'essence même de l'écoulement du temps. Aucun lointain passé ne peut empêcher cela.

Remarque : Problème d'accord
Suggestion : "Je suis impressionnée par l'effervescence que connaît cet endroit."
  • PNJ : Dreamingway
Allez, les amis ! Allons de ce pas jeter un œil à notre repère !

Remarque : Problème d'orthographe
Suggestion : "Allons de ce pas jeter un œil à notre repaire !"
  • PNJ : Loporrite explosif
Alliés à mon expertise des explosifs, vos composants sur mesure vont donner un cocktail détonnant que les champignons évolués ne sont pas prêts d'oublier.

Remarque : Problème d'orthographe
Suggestion : "que les champignons évolués ne sont pas près d'oublier."
  • PNJ : Loporrite folâtre

Remarque : Loporrite folâtre usurpe l'identité du joueur au cours de la conversation
Suggestion : "Loporrite folâtre : J'aimerais que vous prépariez une bonbonne de fluide frigorigène de haute qualité, un élément essentiel du mécanisme de notre congélateur. Ce serait dans vos cordes ?"