En attendant Dawntrail, voici ce qui traine depuis des mois/années dans mes bloc-notes
Encore une fois, désolé si certaines erreurs sont déjà connues ou corrigées depuis...
La nouvelle armure de Beaudefois lui va comme un gant ! Quant à moi, je suis heureuse de pouvoir compter une personne aussi généreuse que lui parmi mes amis.
- PNJ : Hildelana
Remarque : Lettre inconvenante
Suggestion : "La nouvelle armure de Beaudefoin lui va comme un gant !"
Il se trouve en haut d'une petite colline, à l'ouest de l'entrée du Vigile d'acier. Ce n'est pas la porte à côté, alors on s'active !
- PNJ : Menphina la Bien-aimante
Remarque : Absence de majuscule
Suggestion : "Il se trouve en haut d'une petite colline, à l'ouest de l'entrée du Vigile d'Acier."
Vous savez, je n'étais rien de plus qu'un simple marchant à Ul'dah. Froussard, je pensais surtout à ne pas me faire remarquer. Je ne voulais de mal à personne, et encore moins qu'il m'arrive quoi que ce soit.
- PNJ : Membre des Survivalistes
Remarque : Lettre inconvenante
Suggestion : "Vous savez, je n'étais rien de plus qu'un simple marchand à Ul'dah."
Je suis impressionné par l'effervescence que connaît cet endroit. Mais c'est une bonne chose, c'est l'essence même de l'écoulement du temps. Aucun lointain passé ne peut empêcher cela.
- PNJ : Koh Rabntah
Remarque : Problème d'accord
Suggestion : "Je suis impressionnée par l'effervescence que connaît cet endroit."
Allez, les amis ! Allons de ce pas jeter un œil à notre repère !
- PNJ : Dreamingway
Remarque : Problème d'orthographe
Suggestion : "Allons de ce pas jeter un œil à notre repaire !"
Alliés à mon expertise des explosifs, vos composants sur mesure vont donner un cocktail détonnant que les champignons évolués ne sont pas prêts d'oublier.
- PNJ : Loporrite explosif
Remarque : Problème d'orthographe
Suggestion : "que les champignons évolués ne sont pas près d'oublier."
- PNJ : Loporrite folâtre
Remarque : Loporrite folâtre usurpe l'identité du joueur au cours de la conversation
Suggestion : "Loporrite folâtre : J'aimerais que vous prépariez une bonbonne de fluide frigorigène de haute qualité, un élément essentiel du mécanisme de notre congélateur. Ce serait dans vos cordes ?"