Results 1 to 4 of 4

Thread: A l'aide

Player
    Nico625's Avatar
    Character
    Lothair Silverhair
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 90

A l'aide

Vu que les serveurs support technique sont morts aussi bien en anglais qu'en Français je demande ici:

Je n'ai plus aucun son sur FFXIV depuis ce matin. J'ai réinstallé le jeu, checker tous mes drivers, tout ce que je pouvais humainement faire. Rien

Le jeu n'apparaît même pas sur le mélangeur de volume (Windows 11). Quelqu'un a posé la question sur le forum anglais il y a 10 jours, aucune réponse.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci et sait quoi faire?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si la réinstallation du jeu a été fait, et que le problème de son n'apparaît que sur FFXIV il est possible que cela soit lié au problème de son déjà évoqué : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c28b9dd6ed1bd5
    Le mieux est encore de poster un rapport de problème https://forum.square-enix.com/ffxiv/...es-dans-le-jeu avec les informations de votre système, cela pourra éventuellement aider les équipes de développement en ayant des informations supplémentaires avec les configurations sur lequel survient le problème.
    (0)

Player
    A_Asterius's Avatar
    Character
    Arsene Asterius
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Hello, je suis sur Windows 11 et je n'ai pas ce problème, FFXIV apparaît bien dans le mélangeur de volume (mais windows me met le son au minimum régulièrement, donc je dois le régler manuellement)
    (0)
    French, English, Spanish, Japanese-speaker.
    Pronoms il/lui ou he/him, merci ^-^
    - Arsene Asterius

Player
    Armwaraglas's Avatar
    Character
    Arma Armwaraglas
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 100
    Le problème n'est pas le jeu, ni ton installation de pilotes. J'ai joué pendant un temps sur un système Windows 11, et j'ai eu pas mal de problèmes. Je suis revenu sur Windows 10, et tout s'est arrangé. Le problème, c'est Windows 11, qui est gravement buggé. Même si certains bugs ont été corrigés, le système reste instable.

Passe sur windows 10, ça peut faire des miracles.
    (1)
    La réalité est une illusion provoquée par le manque de bière.