Results 1 to 5 of 5
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100

Neverland rejoint la structure esport Echo

Ils vont stream l’entièreté de leur progress et vont avoir accès aux structures/à l’aide d’Echo Esport

Une nouvelle ère de la world race sur FF14 pour Dawntrail ? J’espère vraiment

https://x.com/EchoGuild/status/1806020822102102064

- Neverland est la meilleure team sur FF14 actuellement, ils ont plusieurs world first à leur actif dont DSR et plusieurs tiers savages. C'est une team européenne.
    - Echo c'est une team de WoW, la meilleure team sur WoW depuis plusieurs années avec quasiment que des world first sur chaque raid. Ils stream leur prog WoW et font des centaines de milliers de viewers sur certaines courses. Ca leur permet d'avoir des sponsorings, ainsi qu'un accès à des structures e-sport/à un financement d'event communautaire.
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 06-27-2024 at 10:38 PM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Ils vont stream l’entièreté de leur progress et vont avoir accès aux structures/à l’aide d’Echo Esport

Une nouvelle ère de la world race sur FF14 pour Dawntrail ? J’espère vraiment

https://x.com/EchoGuild/status/1806020822102102064
    Avec toute l'aide possible des logiciels tierces que Square Enix n'accepte toujours pas. Quel intérêt ?

Quand Square Enix mettra en place une réelle course, avec les équipes invités, les stations de jeu fournis, un vrai prix à la clé, j'dis pas...

C'est beau de rêver x)
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ca aurait été bien de présenter un peu qui est Neverland et Echo Esport pour ceux qui connaissent pas, parce que si j'ai bien compris que ça te rendait enthousiaste, moi ma réaction a été du genre "euh c'est qui lol" XD

En plus je croyais que les grosses teams ne voulaient pas streamer leur progress pour que leurs strats ne soient pas reprises par la concurrence. Ils n'ont pas peur de ça ?

Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Quand Square Enix mettra en place une réelle course, avec les équipes invités, les stations de jeu fournis, un vrai prix à la clé, j'dis pas...
    Ils en avait parlé à une époque de ça il me semble. C'est peut être encore en projet, ou bien c'est tombé à l'eau.
    (1)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Avec toute l'aide possible des logiciels tierces que Square Enix n'accepte toujours pas. Quel intérêt ?

C'est beau de rêver x)
    bah en tout cas le fait que les world first seront en stream les prochaines fois, et le fait qu'Echo peut mettre des moyens comme organiser un event/une diffusion commentée, jpense que beaucoup plus de gens vont regarder la world race pour les prochains raids, et si y en suffisamment ça peut même donner des moyens et financer un minimum certaines teams pour rendre leur jeu plus "pro", sans compter que ça peut aussi pousser les autres teams à stream

c'est clairement un nouvel élan jtrouve
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ca aurait été bien de présenter un peu qui est Neverland et Echo Esport pour ceux qui connaissent pas, parce que si j'ai bien compris que ça te rendait enthousiaste, moi ma réaction a été du genre "euh c'est qui lol" XD

En plus je croyais que les grosses teams ne voulaient pas streamer leur progress pour que leurs strats ne soient pas reprises par la concurrence. Ils n'ont pas peur de ça ?
    ouais justement, d'habitude c'est pas stream pour pas donner la strat aux autres teams, étant donné que le resolve des mécaniques blind c'est ce qui prend le plus de temps pour ces teams très constante/rapide à executer une strat

mais du coup jpense avec le coup de pouce d'Echo, et le fait aussi de vouloir donner une vraie ampleur à la world race sur ff14 (un peu comme sur wow), Neverland a accepté

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ils en avait parlé à une époque de ça il me semble. C'est peut être encore en projet, ou bien c'est tombé à l'eau.
    ils ont pas de solution aux dernières nouvelles et ils demandent à la communauté des solutions

mais y en a pas hormis engager un staff qui vérifiera tout + serveur world race spécifique + faire venir les joueurs sur place
    (0)