Je suis vraiment décu. J'ai tenté garuda ou j'ai perdu plein de fois car c'était trop difficile trop de plumes qui popent trop souvent et qui s'éloignent trop.
Ensuite j'ai tenté le morbol du donjon aurum vale ou je suis mort plein de fois a 20% de vie restante du boss j'ai perdu environs 10 fois comme ca a pas pouvoir le réussir une seule fois juste a 20%...
Alors apres ca je me suis dit je vait faire les hauts fait mais voila j'ai lut par monsieur flan que des haut faits allaient disparaitre alors je me suis dit autant attendre qu'ils montrent les haut faits qui vont etre enlevé et ceux gardé car je ne sait pas si les hauts fait que l'on gagne avant on pourra garder les points obtenus avec en gros je les fait plus car je me demande si cela sert a rien vu qu'ils vont enlever des hauts faits alors nos points marqué seront enlevé eux aussi?
Aprés garuda trop difficile , morbol qui veut pas mourir a 20% de vie restante , les haut faits yoyo sa s'en va et sa revient? ( musique connue).
Apres tout ca je me suis dit il me reste les armes antique a faire, mais voila quoi j'ai beau miner dans les mines de nanawa j'en drop que 6 en 1H40 oui j'ai miné environs presque 2 heures juste pour 6 hématites...
Donc voila tout ceci me décoit bocoup mais j'ai l'habitude d'étre décu dans la vie...
Si un jour ce systeme égoiste de sceaux hameaux changera il faudra attendre la moitié d'une année... Comme on a attendu un an a avoir des chocobos a devoir marcher pour aller au camp.
Vous me dites qu'il y a un endroit ou taper? je suis pas censé deviner ou taper moi!!!! je suis pas astrologue a ce que je sache...
Bref j'ai bien été patient j'ai bien été pérsévérant mais a quoi bon miner 6 hématites toute les 2 heures?
Apres on va nous dire allez farmer pour mettre les hameaux niveau 2 lol...
Ce qui est le plus énérvant et frustrant dans tout ca est de voir 4 personnes a coté de toi miner assez réguliérement des hématites tandis que toi tu tape comme un malade a avoir un droprate hématite du style 2% et encore je suis gentil en disant 2%...
Bref je vait peut etre tenter une autre fois d'en miner mais il serait totalement stupide de ma part de rester sur un jeu qui drop 6 hématite/2 heures...
Y'a quoi de motivant la dedans? Bah apres tout c'est peut etre se qu'ils cherchent a ce que je parte parce que je suis plus naïf comme dans ma jeunesse si je suit le seul sur 5 personnes a pas avoir d'hématite c'est qui y'a un truc de trafiqué dérriere , je suis pas un imbécile moi!

Merci d'utiliser le format approprié comme indiqué sur