Results 1 to 4 of 4
    Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100

Le mode Exploration est sous-exploité : un avis

Bonjour !
    Je me faisais la remarque il n'y a pas si longtemps que ça sur le mode Exploration des donjons et même si ce dernier est très bien car il permet de faire quelques screenshot ou revoir des détails qui nous ont échappé pendant ces derniers, la fonction manque cruellement d'options et de paramétrages qui rendraient ce mode beaucoup plus attrayant, je m'explique :

- Dans un premier temps, explorer un donjon c'est bien, explorer plusieurs types de contenu c'est mieux ! Il y a également les raids 8, 24 et arènes PvP qui peuvent proposer un cadre sympathique autant pour les screenshots que pour des évènements divers (on pense surtout aux rôlistes des différents datacenter).

- Mode d'exploration à 8 ou 24, oui, y compris les donjons. Parfois on a envie de reproduire des scènes de combat, exploration, etc et on veut y aller avec un plus grand nombre de personnes mais manque de chance on ne peut pas : enlevez cette limitation ! Permettez à nous autre joueurs d'explorer dans le plus grand nombre.

- Des mannequins d'accord, mais des mannequins engageants ! Alors d'accord on a un moyen sympa de faire des attaques, etc mais avouez que c'est plutôt léger, pourquoi ne pas carrément intégrer un système de mannequins ayant l'apparence des monstres et boss du donjon ? On pourrait même aller plus loin en proposant un tout nouveau type de contenu pour "débloquer" des skins de mannequins pour le mode d'exploration, clairement tout en bas de l'échelle dans la liste des features mais ça serait du contenu en plus pour pas mal de monde. Et surtout ne pas limiter les mannequins à un seul, histoire d'être pertinent, une dizaine tout au plus pourrait être très sympathique pour les compositions !

J'espère que cette proposition attirera l'oeil des équipes de dev en tout cas, n'hésitez pas également à exprimer vos désirs pour le mode d'exploration si le coeur vous en dit
    (6)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'approuve totalement.

J'ajouterais ceci : Une option pour entrer avec les PNJ "Escouade" qui sont déjà personnalisable jusqu'au niveau 60 (S'il vous plait sauter la limite de niveau pour leur appliquer des skin, parce que niveau 60 c'est très limité.)
    (2)

Player
    Nanaruu's Avatar
    Character
    Runa Tsuchimikado
    World
    Lich
    Main Class
    Summoner Lv 61
    Bonjour,

Et totalement d'accord, ce systeme est cool pour visiter les donjons sans pression et apprécier le paysage, ca serait encore plus cool de pouvoir avoir davantage d'option dedans, pour les rolliste, voire meme ajouter un systeme de combat dedans peut être ? J'aime beaucoup faire des duel a l'antre des loups (sur la plateforme hors instance), ca pourrait être cool de pouvoir faire des duels avec des amis dans certaine zone de donjon voire de raid, genre un duel Pvp entre moine sur le poing de Ralgr ? X)
    (1)

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    pendant la déco des serveurs je me balade par ici, il me semble que c'est similaire à une suggestion que j'ai envoyée en jeu, j'avais rajouté de mettre les décors des différentes phases de raids et défis, par contre j'avais zappé les raids 24, je suis aussi pour l'ajout davantage de personnage, notamment en donjons
    (1)
    Last edited by Ellyan; 07-18-2024 at 01:49 AM.

Tags for this Thread