Bonjour !
Je me faisais la remarque il n'y a pas si longtemps que ça sur le mode Exploration des donjons et même si ce dernier est très bien car il permet de faire quelques screenshot ou revoir des détails qui nous ont échappé pendant ces derniers, la fonction manque cruellement d'options et de paramétrages qui rendraient ce mode beaucoup plus attrayant, je m'explique :
- Dans un premier temps, explorer un donjon c'est bien, explorer plusieurs types de contenu c'est mieux ! Il y a également les raids 8, 24 et arènes PvP qui peuvent proposer un cadre sympathique autant pour les screenshots que pour des évènements divers (on pense surtout aux rôlistes des différents datacenter).
- Mode d'exploration à 8 ou 24, oui, y compris les donjons. Parfois on a envie de reproduire des scènes de combat, exploration, etc et on veut y aller avec un plus grand nombre de personnes mais manque de chance on ne peut pas : enlevez cette limitation ! Permettez à nous autre joueurs d'explorer dans le plus grand nombre.
- Des mannequins d'accord, mais des mannequins engageants ! Alors d'accord on a un moyen sympa de faire des attaques, etc mais avouez que c'est plutôt léger, pourquoi ne pas carrément intégrer un système de mannequins ayant l'apparence des monstres et boss du donjon ? On pourrait même aller plus loin en proposant un tout nouveau type de contenu pour "débloquer" des skins de mannequins pour le mode d'exploration, clairement tout en bas de l'échelle dans la liste des features mais ça serait du contenu en plus pour pas mal de monde. Et surtout ne pas limiter les mannequins à un seul, histoire d'être pertinent, une dizaine tout au plus pourrait être très sympathique pour les compositions !
J'espère que cette proposition attirera l'oeil des équipes de dev en tout cas, n'hésitez pas également à exprimer vos désirs pour le mode d'exploration si le coeur vous en dit