Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: Garuda ??

Player

Coucou,

Juste en lisant les messages au dessus ça suffit pour voir que c'est possible. C'est plus difficile oui, mais pas impossible. Rien n'est impossible sur XIV pour le moment, y compris pour les français !
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Quote Originally Posted by kazent View Post
    D'après vos dires, ils semblerai que oui mais le lag n'est-il pas une difficulté ?
    Le lag n'aide pas mais c'est surtout une question d'habitude en fait. Une fois que tu as bien trouvé tes marques avec ton job dans le fight et que tu trouves un positionnement et un enchainement d'actions adéquat, ça doit bien se passer.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le lag et la latence sont très souvent sorties en tant qu'excuses pour se défendre face à la difficulté d'un fight.

En l'occurrence, j'ai trouvé Garuda moins affecté par le lag que par Ifrit, certes c'est présent, mais si tu as l'expérience d'un Ifrit alors tu sauras y faire face.

Si tu lis attentivement, on a déjà répondu à tes interrogations.

Le réel problème de Garuda c'est que c'est un fight dur, mais pas infaisable. Il faut des personnes sachant quoi faire à tel moment, et la moindre erreur est pratiquement sanctionnée par une défaite. Il faut aussi un certain degré d'investissement dans le stuff, ou du moins, bien savoir comment t'orienter entre accuracy et DPS (t'approcher des caps des stats est un gros plus). Faire cela en pickup n'est pas très recommandé car la communication est aussi importante tout comme les réflexes que tu développes avec tes partenaires.

Après faut pratiquer à fond, ne pas lâcher, une fois que chacun a compris son rôle, et sait gérer les pattern de Garuda, alors le fight devient beaucoup plus abordable. ( hier on a fait 5/7 en win alors qu'en général on tourne à 1 ou 2 win sur une soirée vu qu'on fait tourner les gens un à un. ca dépend beaucoup de l'adaptation et du degré de rapidité à intégrer une strat assez étoffée !)
    (0)

Player
    kazent's Avatar
    Character
    Kazent Eridan
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    ok merci de vos réponses

il a l'air intéressant comme combat, vivement que je le test, pour le moment faut que j'apprenne surtout a utiliser correctement le drg.
    (0)

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En Général quel combinaison de groupe utilisez-vous?
    (0)

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    1 whm 2 blm 2 war 2 brd 1 drg
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    1 PLD / 1 WHM / 2 WAR / 2 BRD / 2 BLM
    (0)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    2 WAR / 2 BRD / 3 BLM & 1 WHM
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Kazent Eridan le probléme vient surtout des plumes qui popent plus souvent depuis le correctif du bug de la two hours, je l'ai quand meme essayé plusieur fois et je n'ai jamais réussi a survivre a la two hours de garuda apres le correctif du bug , avant j'y arrivait mais la c'est meme plus la peine...

A ta place j'attendrait comme moi dans l'espoir qu'ils le rendent moins dur , quel dommage que mage noir ne puisse pas détruire les plumes avec un large éventail de dégats de zone , car j'ai remarqué que les plumes y'en a bocoup mais elle s'éloignent bocoup aussi...

Si seulement y'avait pas ces plumes sa rendrait le combat + équitable je trouve, car le fait de devoir faire des dégats rapidement sur garuda sinon elle détruit les rochers et devoir détruire les plumes c'est vraiment pas la joie...

Moi si je voit un shout peut etre j'irait le tenter mais je suis presque certain qu'une random partie ne puisse pas gagner ce combat...

Apres le correctif du bug de la two hours j'ai quand méme vu une partie japonaise ressortir du combat en vie donc ils l'ont gagné... Je sait pas si le fait d'etre francais ou japonais y change quelque chose , la plupart du temps a ifrit je prend pas de dégats quand je me déplace mais apres c'est sur qui y'a une grande différence de difficulté entre ifrit et garuda et la difficulté je trouve c'est surtout les plumes , et dire qu'a l'époque ifrit bocoup de gens le trouvaient dur , bah je trouve que ifrit et roi mog ont une difficulté ni trop dur ni trop facile je trouve ces deux la bien équilibré.

Pour les proffessionel ifrit , roi mog ou garuda c'est une perte de temps si tu vise le meilleur vise l'arme antique...

Mais le droprate est mal dosé actuellement je trouve...

J'aimerait bien qu'ils mettent les sceaux a 100% avec du genre un challenge ou tu doit gagner 50 hameaux defense niveau 2 comme ca tout le monde aurait la meme chose et sa serait une égalité pour tous de tenter la quéte.

A ta place j'attendrait sagement dans l'espoir qu'ils rendent garuda moins dur meme si c'est légérement moins dur sa serait au moins ca de gagné...

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bien sur que c'est faisable pour des français, malgré le lag (qui est surtout problématique sur la phase2).
    Hier soir, on a win 4 fois par exemple.

Il n'y a pas de place à l'erreur et le point départ avant de faire ce fight c'est de bien connaître les cycles de garuda afin de réagir en fonction des ses HP.

Une bonne strat, de la pratique et beaucoup de persévérance permettent d'en venir à bout.
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast