Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Thread: Garuda ??

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Garuda ??

L'autre soir on se demandait si depuis la transformation de Garuda, si des gens sur Ragnarok avait vaincu Garuda sans la Technic BLM burn d'avant update? Lorsque nous y allons, il n'y a plus de groupe qui semblent voulloir l'essayer lol.
    Ragnarok a t'il vaincu Garuda sans BLM burn?
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui nous on le fait régulièrement mais un jour fixe (mercredi en ce moment) car y'a pas mal d'autres events à faire à côté @.@
    (1)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nous aussi nous l'avons tuée depuis et nous continuons à y aller, les Dimanche et/ou Lundi avec notre équipe statique.
    Nous y allons ce soir avec quelques membres hors statique et nous continuerons à y aller
    Moi aussi je trouve dommage que les personnes l'ayant tombée en Mana Burn n'y retourne pas parcequ'ils ont toutes les armes ou du moins celles qu'ils voulaient, ils devront pourtant y retourner s'ils veulent leurs armes d'AF
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    faut retourner combattre garuda pour les armes af?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Juste une fwé.

Nous en fait on a un groupe Garuda, avec 8 places bloquées, on donne les amulettes à une personne et ensuite cette personne est switch par une autre, comme ça on peut faire tourner. Ca permet aux gens de former le nouveau et il pourra former le prochain à son tour. Le but à terme est d'avoir 2 PT de gens l'ayant down, là on est à une douzaine de personnes différentes avec un jour par semaine consacré à Garuda.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Garuda reste accessible. On ne peut cependant pas parler de farm, comme avec les autres prims.
    Le combat reste pointu, et ne pardonne rien à l'erreur.
    C'est super intéressant d'analyser chaque étape, et on ne peut que féliciter la 1ére équipe l'ayant down en légit, surtout dans le temps imparti.
    Par contre, et c'est une constatation, ce combat ne laisse vraiment que très peu de chance de victoire pour une équipe en Pick-up.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    j'aimerait bien que quelqun m'aide a le gagner sa serait gentil? quelqun pourrait t'il me dire si cela est possible ? et me fixer un horaire je suis sérieux et j'arrive pas en retard aux events.

Quelqun veut bien m'aider? merci de me répondre.

Si je le gagne grace a quelqun je veut bien rester aider si il le souhaite ou bien donner des totems de garuda.

Enfin je veut dire par la rester aider que je suis pas du tout du genre égoiste a dire je vient pour gagner et me tirer ensuite je suis pas du tout comme ca et je sait rendre l'ascenceur quand on m'aide.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On a enfin réussit à la down de notre côté aussi à force de persévérance. Ce qui est dommage, c'est qu'il a fallut poser pas mal de restrictions sur les events garuda tel que partie fixe sur la soirée, des minima sur le stuff...

On fait en sorte de former chaque personne par rotation, un peu comme l'a expliqué roga. C'est sur, on est content d'arriver à la down, mais je trouve chiant de devoir à ce point "filtrer" l'entrée aux event garuda.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Clairement d'accord avec toi Alkel, et GG à vous de l'avoir down !

Autant jusqu'à présent ça pouvait passer avec plus ou moins n'importe quel set up et stuff pour tous les events (primordiaux, donjons) et ce, avec un groupe large de joueur dans une LS. Autant Garuda oblige vraiment d'être irréprochable, et oblige bonne et parfois longue formation aux membres car ce primordial ne laisse que peu de place à l'erreur.

En tout cas j'espère vraiment que la 2.0 apportera du VRAI contenu LS endgame, le meilleur équilibre pour moi serait 16 (2x8 team) membres (24 ça me parait beaucoup pour FFXIV). Car clairement, plus les gens jouent ensemble, plus ils développent des automatismes, mais avec du contenu 8 joueurs, pour une LS de 20 à 50 joueurs, c'est difficile à gérer car c'est plus long pour que ce soit intégrer à tout le monde.

J'espère que Yoshida en a conscience. Du contenu à 8 il en faut, mais pour moi c'est pas du contenu LS. J'attend de voir les mécanismes de la fameuse Crystal Tower.
    (0)

Player
    kazent's Avatar
    Character
    Kazent Eridan
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour a tous, ayant revenu sur le jeu, je me poser justement une question :

- Peut-on, nous européen down garuda?

D'après vos dires, ils semblerai que oui mais le lag n'est-il pas une difficulté ?

J'approche du 50 et j’aimerais clean tout les primordiaux avant la 2.0 apparemment le roi mog et ifrit sa va mais garuda ... j'ai entendu que pour nous les français c'été quasi infaisable, je doit faire une croix dessus ou pas?
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast