Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24

Thread: Garuda ??

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    A ta place j'attendrait comme moi dans l'espoir qu'ils le rendent moins dur , quel dommage que mage noir ne puisse pas détruire les plumes avec un large éventail de dégats de zone , car j'ai remarqué que les plumes y'en a bocoup mais elle s'éloignent bocoup aussi...
    Les blms ne leur font pas de dégâts mais les melees par contre si. Si les aoe sont bien réparties et pas lancées n'importe quand, normalement la phase des plumes n'est pas un problème. Par contre oui, parfois les plumes sont bien regroupées ce qui facilite la tâche tandis qu'à d'autres occasions elles se dispersent un peu partout mais, normalement, si les deux bardes et les autres melees font leur boulot, dans le pire des cas la pt est dans le rouge après la 2h et le whm peut lancer un benediction et c'est reparti.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Une bonne strat, de la pratique et beaucoup de persévérance permettent d'en venir à bout.
    Je confirme

une vidéo pour vous donner une idée de notre combat contre garuda : http://www.youtube.com/watch?v=FyEsG...layer_embedded
    (0)
    Last edited by Evangelus; 07-25-2012 at 10:49 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Aucune perspective de la vaincre pour l'instant, en ce qui me concerne... ><
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Notre grande difficulté n'a jamais réellement été la premiere phase. Nous avons gèrer plustot bien les plumes, même si parfois elle fut catastrophique. Il s'agit surtout de la 2ei phase avec son Random Pop qui nous fait le plus mal. J'imagine qu'avec de la patience nous y arriverons. Il est vrai que nous avons passé que très peu de temps à la combattre.

Tout de même je vois qu'il y a plusieurs type de groupe, ce que je trouve très possitifs puisque ça donne une plus grande variété et chance au gens de jouer un job qu'ils affectionnent. A nous de trouver notre meilleur composition.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3