Bonjour a toute la communautées Francaise de FF14 !!
Voila je suis un jouer qui en l etat a ete laché par les dernieres LS que je frequentais pour cause d insufisance de temp de connections. je vai m eforcer de remedier a ce probleme dans les semaines qui suivent en jouant un peu plus mais ne vai quand meme pas devenir du jour au lendemain un Hard core gamer !! Quand meme pas !! lol
En bref je suis Francais joueur de FF14 depuis ces debuts apres la beta, et a la recherche d un social casual LS me permetant d etre a mon bon vouloir plus ou moin present en jeu en convenance des mes posibilités , car je suis aussi un jouer actif sur Xbox 360. Donc de ce fait ne peu pas forcement erte present tous les jours !!
je suis Gladiateur ainsi que Pladin 50 / Occultiste ainsi que Black mage full 50 Et Orfevre 32! voila donc ben jaime bcp ce jeu mais suis sur plusieur jeu a la fois PC et X box donc voila le pourquoi du Casual qui ces derniers temp etait trop prononcer aux gouts de mes derniers chefs de LS ! Donc monsieur / mesdames les dirigeants de LS si vous lisez ce message et avez une LS ou bien juste en connaissez une corespondant a mon profil merci de repondre a ce message afin que je puisse prendre contacte avec le ou la chef de la dite Linkshell !! Merci de votre attention et a bientot in game !!![]()