Results 1 to 7 of 7
    Player
    xXLiberateurXx's Avatar
    Character
    Fury Liberateur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Casual Cherche Social Linkshell

Bonjour a toute la communautées Francaise de FF14 !!

Voila je suis un jouer qui en l etat a ete laché par les dernieres LS que je frequentais pour cause d insufisance de temp de connections. je vai m eforcer de remedier a ce probleme dans les semaines qui suivent en jouant un peu plus mais ne vai quand meme pas devenir du jour au lendemain un Hard core gamer !! Quand meme pas !! lol
    En bref je suis Francais joueur de FF14 depuis ces debuts apres la beta, et a la recherche d un social casual LS me permetant d etre a mon bon vouloir plus ou moin present en jeu en convenance des mes posibilités , car je suis aussi un jouer actif sur Xbox 360. Donc de ce fait ne peu pas forcement erte present tous les jours !!
    je suis Gladiateur ainsi que Pladin 50 / Occultiste ainsi que Black mage full 50 Et Orfevre 32! voila donc ben jaime bcp ce jeu mais suis sur plusieur jeu a la fois PC et X box donc voila le pourquoi du Casual qui ces derniers temp etait trop prononcer aux gouts de mes derniers chefs de LS ! Donc monsieur / mesdames les dirigeants de LS si vous lisez ce message et avez une LS ou bien juste en connaissez une corespondant a mon profil merci de repondre a ce message afin que je puisse prendre contacte avec le ou la chef de la dite Linkshell !! Merci de votre attention et a bientot in game !!
    (0)
    http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/930b_e36ae.png

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai deux LS sociales :

Wipe Spirit

FinalSlash

Toutes les deux très sympas !
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    xXLiberateurXx's Avatar
    Character
    Fury Liberateur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ha !! cool merci de m avoir repondu si vite !! les 2 on l air bien en effet !! mais je suis aussi preneur si dautre dans vous en connaisse dautre histoire d elargire le champ de vision et de leur faire un peu de pub car c est Ls ne sont pas trop connu !! voila merci et a plus tard !!
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Hello !

Concernant les LS Casu, je pense pas que ca existe vraiment ... les gens ne pourraient jamais rien faire ensemble. Par contre, une LS ne voyant aucun problème à la présence de Casual gamer, ca doit se trouver !

La liste des linkshell présente sur le serveur est trouvable dans ma signature ;-) Je te conseille d'aller y lire leurs descriptions et de contacter les lead de celles qui pourraient t'intéresser, au vu du profil que tu as, c'est ta meilleure chance de trouver une linkshell, en montrant que tu es quand même motivé à jouer ... les leaders recherchant les Casu, ca court pas les routes et je doute qu'ils viennent spécialement te chercher ici !

Bon jeu !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    xXLiberateurXx's Avatar
    Character
    Fury Liberateur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci Masahiro pour ton point de vue/conseille bien aviser ainsi que pour tes liens tres utiles !! A un de ces jours in game !!
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je t'en prie, ca venait de la part d'un casu d'une autre sorte ;-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Bienvenue à toi ^^

Notre recrutement (le Syndicat) est hélas fermé mais on a aussi des "casu", ils sont très motivés quand ils sont connectés donc très positifs pour les LS sociales ^^

Bonne chance à toi et bon jeu ^^
    (0)