Même problème j'ai deux perso sur phantom un en nouvelle Gridania que je peut connecter et mon principal qui es dans la caserne des deux vipères et celui la je ne peut pas
Même problème j'ai deux perso sur phantom un en nouvelle Gridania que je peut connecter et mon principal qui es dans la caserne des deux vipères et celui la je ne peut pas

Ca y est un journée où il y a un soucis et tout le monde cris au scandale XD Perso je suis passé sur light le temps que ça se règle et tout se passe bien. Actuellement il doit faire nuit au Japon. Laissons leur au moins la nuit pour essayer de réparer.
Même si j'avoue qu'une news pour expliquer serait chouette
Nous crions pas au scandale,nous demandons simplement d'être informé.
De plus ce n'est pas un problème qu'ils découvrent, ce n'est pas la première fois qu'ils sont soumis à ce genre de problème.
Et c'est un problème qui peut dérouter car certains personnages d'un même compte peuvent se connecter et d'autre non.
Et se connecter à un autre Data center ne permet pas :
-> accéder aux servants ,
-> à la maison de CL et tout ce qui va avec, coffre, atelier, aéronefs/sous-marins etc,
-> à ta propre maison,
-> à ton île (c'est le reset en plus),
-> les festes à AZUREE
-> les timers de récoltes
-> etc.
Donc à part dire, je suis co et prendre la place d'une personne de ce data-center, c'est très restreint comme avantage
Last edited by Tehima; 05-08-2024 at 03:30 AM.

Ben ça ne restreint que le sociale en gros. rien n'empêche de faire ses roulettes, les event et autre... En gros tu peux jouer XD après chacun vois midi a sa porte ^^

Je crois que t'as pas compris. Si le perso ne peut plus se connecter.. il est restreint.
Même problème du coup. Je peux connecter un personnage, mais pas les autres, sur mon data ou mon serveur d'ailleurs. J'ai testé de le bouger sur Light, ça a marché. Donc le soucis est concentré sur Chaos. Wait and see
Ou presque, ma dernière déco s'est faite en instance, donc impossible de rejoindre un autre monde... Bref, wait and see![]()
exacte j'ai essayé un autre data mais vraiment pas intéressant , du coup , je vais attendre gentiment et ne pas encombrer les autres serveurs pour rien![]()

https://forum.square-enix.com/ffxiv/...67#post6455867
Inutile de vous plaindre. Vous aurez pas mieux. Ils y travaillent, ça prend du temps et dites vous que le temps perdu à communiquer, c'est du temps qui n'est pas consacré à la résolution du problème.

oui enfin, ça ressemble quand même bcp au support qui panique pcq ça fait bientot 12heures qu'ils se font bombarder de messages, et qu'ils se rendent compte que rester encore au moins 3 heures sans communiquer va poser problème, mais qu'il ne peuvent rien faire tant que c'est la nuit au Japon.https://forum.square-enix.com/ffxiv/...67#post6455867
Inutile de vous plaindre. Vous aurez pas mieux. Ils y travaillent, ça prend du temps et dites vous que le temps perdu à communiquer, c'est du temps qui n'est pas consacré à la résolution du problème.
ça ne correspond même pas niveau date. Même si c'est un fix qui doit prendre 10 minutes, y'aura rien de fait tant que ce ne sera pas le matin au japon.[Date et heures]
Le 6 mai 2024 de 15h à 17h (heure de Paris)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote