Bonjour , depuis la mise à jour , j'ai "connexion au serveur perdu 90002 avec mon personnage principal . je peut utiliser un compte secondaire ou meme changer de serveur , mais impossible d'utiliser mon personnage principal![]()
Bonjour , depuis la mise à jour , j'ai "connexion au serveur perdu 90002 avec mon personnage principal . je peut utiliser un compte secondaire ou meme changer de serveur , mais impossible d'utiliser mon personnage principal![]()
Même situation de mon coté. J'ai tenté de créer un nouveau personnage sur la base de données Chaos, serveur Omega et j'ai droit à "connexion au serveur perdue (90002). Par contre si je crée un personnage sur Light, ça fonctionne.
Je viens de checker tous mes personnages et j'en ai sur plusieurs serveurs de Chaos. En fait, ceux qui refusent de se loguer et qui ont l'erreur 90002 sont ceux qui se trouvent en Noscéa et dans le Thanalan. J'arrive à loguer ceux qui sont à Gridania ou à Shirogane.
en faite, j'ai un 2eme perso sur le meme serveur, et lui , je peut le connecter , mais pas le principal
Et bien personellement que je sois a Gridania ou au Thanalan ça change rien, je ne peux pas me connecter ^^'
non, moi c'est l'assise , j'était à azuré quand j'ai déco
j'ai le même problème impossible de connecté mon perso principal sur les villas Lavandière sur moogle. liste d'attente, puis écran du paysage lavandière avec la mention chargement et 9002.....
mon autre perso même serveur même monde charge sans problème
impossible de connecter mon personnage principal
Bonjour à tous,
Ben voilà ils ont voulu faire bien et ils ont fait pire que mieux.
Il semble quand voulant tout fermer, ils ont fermer aussi la porte à certains personnages de nos comptes.
Ce n'est clairement pas un problème de nos FAI ou autres.
Deux comptes même data-center, même monde et même zone => un compte peut se déco/reco comme bon lui semble et l'autre compte hérite du magnifique message 90002 (je suis sortie de la boucle infernale et partie sur d'autres mondes)
Bref, il est serait temps qu'ils opèrent UNE GROSSE MAINTENANCE de LEURS SERVEURS ou qu'ils laissent faire des professionnels ^.^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.