Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 130
    Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan, nan t'as bien compris. Suffit que t'ai CB dessus et ça marche plus. Mon frère s'est fait avoir comme ça. Il a une mastercard-CB et ça passe plus.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le paiement en Crystas via Paypal est simple et efficace,
    personnellement je n'ai jamais eu de frais avec ce mode de paiement,
    il est possible de simplement lié son compte bancaire à Paypal (ça prend généralement 1-3 jours)
    et de faire ses achats en Crystas pour y payer son abonnement et autres.

En plus du mot de passe, il y à une sécurité via votre téléphone avec un code par sms,
    donc c'est globalement hyper sécurisée.
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Effectivement on est plusieurs dans ma CL a avoir le même problème, certains sont sur Steam donc ils ont pu passer par là pour payer leurs abonnements, mais moi qui suit sur le launcher normal, ma carte ne passera plus quand je vais vouloir relancer mon abo. C'est très problématique quand-même...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    T'as des frais supplémentaires avec paypal? pcq c'est ce que j'envisage de faire si mon paiement ne passe pas dans qq jours, et ça parle de frais si hors paiement hors EU. SE étant basé à Londres, je ne sais pas ce que ça implique.
    Je n'ai JAMAIS eu de frais supplémentaires via PayPal bien entendu je parle de commission pas de frais de douanes pour de la marchandise
    Mais sa reste très pénible car il faut qu'à la date anniversaire de ton abonnement tu est suffisamment alimenter manuellement en Crystas ton compte.

Perso c'est tout les 6 mois donc ...
    (0)
    Last edited by Bob; 05-06-2024 at 05:24 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En tout cas ce changement est loin de faire l'unanimité dans ma cl.

Je me demande même à quel point ça va impacter la sortie de Dawntrail. Ceux qui ont perdu leur maison parce qu'ils ne sont pas arrivés à se réabonner à temps, pas sûr qu'ils reviennent jouer un jour. Ou encore avec le nombre de gens qui trouvent que les sites et systèmes de compte du jeu sont brouillons, pas pratique et franchement parfois pas évident pour s'y retrouver, il n'y avait sûrement pas besoin de rajouter une couche de complexité supplémentaire au moment du paiement en bannissant l'emploi de ce qui est majoritairement utilisé dans des pays entiers.

Bref sûrement une décision qui a été prise par le même genre de personne qui pensait que Babylon's Fall allait être un succès au lieu de fermer un an après sa sortie, ou que les NFT sont l'avenir du jeu vidéo.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post

Bref sûrement une décision qui a été prise par le même genre de personne qui pensait que Babylon's Fall allait être un succès au lieu de fermer un an après sa sortie, ou que les NFT sont l'avenir du jeu vidéo.
    On dirait le PDG de Square Enix. Oh wait !

Blague à part, je sais pas si ça aura vraiment un impact significatif sur Dawnstrail malgré tout. Les moyens de paiements qui ne fonctionnent plus sont des trucs très localisés : CB en France, JCB au Japon, et Sepa ELV en Allemagne. J'imagine que dans leurs têtes les autres moyens largement plus internationaux allaient compenser.
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    On dirait le PDG de Square Enix. Oh wait !

Blague à part, je sais pas si ça aura vraiment un impact significatif sur Dawnstrail malgré tout. Les moyens de paiements qui ne fonctionnent plus sont des trucs très localisés : CB en France, JCB au Japon, et Sepa ELV en Allemagne. J'imagine que dans leurs têtes les autres moyens largement plus internationaux allaient compenser.
    Tu sembles oublier que la nouvelle vérification des adresse a a peu près mis dehors toute les personnes jouant hors des USA, du Japon et de l'Europe. Ça a exclu toute l'asie du sud-est, le moyen orient, le Canada, toute l'Amérique centrale et du Sud. On en parle bcp moins sur le forum francophone pcq on n'est pas concerné, mais c'est une grosse partie du problème. Et c'est sans parler de tous le gens en renouvellement automatique qui ne vont voir le problème que dans quelques mois, après une pause, quand ils voudront acheter qqch sur la station mog, etc.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est déjà un manque à gagner pour eux. Un ami voulait profiter des promos pour s'acheter une tenue, bah malheureusement il a abandonné l'idée à cause de ces problèmes. Bien sûr il pourrait passer par PayPal/Crystas, mais en fait... flemme? Et je le comprends, j'aurais moi-même pas envie de créer un compte PayPal uniquement pour ça. Bien sûr ça pourrait me servir pour d'autres choses, mais dans l'immédiat ce serait que pour ça et du coup pas envie.

PayPal/Crystas, faut penser à les alimenter pour pouvoir faire des achats, même si ça doit pas prendre beaucoup de temps, ça reste des démarches en plus que tout le monde n'a pas envie de faire, là où ça me parait lunaire de pas pouvoir utiliser nos CB, j'avais encore jamais vu ça ailleurs qu'aujourd'hui. J'ai même du mal à comprendre pourquoi une entreprise, dont notre argent est théoriquement la chose qui les intéresse le plus chez nous, rend pas ça plus simple.

J'ajouterais également que les sorties d'extension font revenir beaucoup de monde, et si on parle de la boutique, les contes d'aventures d'épopée/job font généralement partie des top ventes à ce moment là, parce que les gens veulent pas perdre de temps pour rattraper leurs amis ou autre.

Bref, je pense que ce serait dans leur intérêt comme dans le notre qu'ils règlent le problème au plus vite.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    Tu sembles oublier que la nouvelle vérification des adresse a a peu près mis dehors toute les personnes jouant hors des USA, du Japon et de l'Europe. Ça a exclu toute l'asie du sud-est, le moyen orient, le Canada, toute l'Amérique centrale et du Sud. On en parle bcp moins sur le forum francophone pcq on n'est pas concerné, mais c'est une grosse partie du problème. Et c'est sans parler de tous le gens en renouvellement automatique qui ne vont voir le problème que dans quelques mois, après une pause, quand ils voudront acheter qqch sur la station mog, etc.
    Tu veux dire le mail qu'ils ont envoyé pour confirmer l'adresse dont ils parlent dans le message ? Je n'avais pas gaffe à ça en effet. Donc, on peut dire que c'est une bien belle de m***** alors ce changement.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je l'avais déjà vu ailleurs sur le net, mais ig les gens se demandent aussi si les DDOS qu'on est en train de subir ne viennent pas de quelqu'un frustré des changements des moyens de paiement (c'était en train de chasse) :

Le raisonnement étant que d'habitude les attaques ne durent pas aussi longtemps, et qu'on dirait que c'est quelqu'un qui a une rancune personnelle envers SE.

Après c'est juste une théorie, ça peut être également une coïncidence du calendrier avec des attaques pour faire foirer le lancement de Dawntrail, de la part de quelqu'un qui fait partie de la concurrence, ou qui veut exiger de l'argent en échange du fait d'arrêter les DDOS.
    (0)

Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast