Results -9 to 0 of 134

Dev. Posts

Threaded View

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Tu veux dire le mail qu'ils ont envoyé pour confirmer l'adresse dont ils parlent dans le message ? Je n'avais pas gaffe à ça en effet. Donc, on peut dire que c'est une bien belle de m***** alors ce changement.
    Y'a pas de mail, c'est dans tes informations de client sur la mogstation. Y'a qqpart (j'ai oublié où) une option pour changer tes informations, et il se servent de cette adresse pour vérifier l'adresse de carte bancaire. Si ce n'est pas la même (à priori c'est très restrictif niveau casse), ça va planter. Y'a moyen de changer l'adresse, mais pas le pays. Et du coup c'est ça qui provoque des problèmes, pcq si t'as déménager dans un autre pays, ça va planter, Si tu t'es inscrit dans un autre pays pcq à l'époque, le tien n'était pas disponible dans la liste de pays (c'est le cas de beaucoup de joueurs du sud-est asiatique), ça va planter.

Concernant les gens qui ne le verront que dans quelques mois, c'est parce si tu es en renouvellement automatique, la vérification n'est pas faite, pcq ta carte a fonctionné le mois précédent, mais si fais une pause ou tente d'acheter qqch sur la station mog, tu auras affaire à cette vérification. Donc il y a potentiellement des gens dont la carte fonctionne tjrs poru l'instant, mais qui auront une mauvaise surprise à un moment dans le futur.

Quote Originally Posted by SilverCross View Post
    Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que le store Square Enix passe par un autre processeur qui autorise les CB Visa, je me demande donc la pertinence de changer de processeur de paiement de manière aussi arbitraire.
    En plus du problème CB, il existe un autre problème avec les paiement VISA débit dans le monde entier qui lui a été reconnu (enfin, y'a eu un poste sur le lodestone JP et NA y'a 2 semaines, mais tjrs rien pour l'Europe). Celui-ci devrait être réparé à terme, Il existe une chance que le probleme avec les visa CB soit juste du au problème général avec les visa débit, mais vu qu'il n'y a aucune communication, c'est dur à déterminer.
    (0)
    Last edited by CNitsah; 05-14-2024 at 11:39 PM.