Results 1 to 8 of 8
    Player
    Yusuki's Avatar
    Character
    Yusuki L'axurit
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90

Planche Mirage par job

Bonjour,

Une suggestion concernant le fonctionnement des planches mirage.

Actuellement un mirage concerne une tenue, cela revient pour un joueur comme moi d'acheter un stuff par job pour un mirage par job. Autant dire une fortune et une galère (vient s'ajouter le problème avec l'équipement unique).
    Serait-il envisageable de faire en sorte que le mirage soit associé au JOB et non à l'équipement? Mirage faucheur, mirage chevalier dragon et pour autant le même stuff.
    Une belle économie et une décharge mentale concernant l'organisation des stuffs.

Deux autres idées: pourquoi ne pas permettre une option donnant accès à des tatouages (diverses parties du corps et dessins) et des bijoux de corps (bras, ventre etc)? J'ai conscience que ces idées ne sont pas évidentes à mettre en place mais ce serait a therme sympa pour compléter un look.

Merci pour votre attention.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Je n'arrive pas à comprendre la suggestion. Tu peux très bien dans l'état actuel avoir un mirage Faucheur et un mirage Chevalier dragon avec le même équipement (excepté l'arme bien sûr), un même équipement peut être associé à plusieurs planches mirages. Et si le mirage est associé au job, quid si je veux avoir plusieurs mirages pour un même job, je suis un peu confus !
    (0)

Player
    Yusuki's Avatar
    Character
    Yusuki L'axurit
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    bonjour, exemple stuff 650 unique commun a dragon et faucheur, je ne peux pas avoir 2 apparences distinctes sans devoir a chaque fois repasser par la planche mirage ect.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Hummm, sais-tu que tu peux lier chaque modèle d'équipement enregistré dans la liste des tenues à une planche mirage qui fait que lorsque tu changes de job, le mirage change aussi, y compris si les deux jobs partagent le même équipement ?

(1)
    Last edited by OdrN; 04-29-2024 at 11:44 PM.

Player
    Yusuki's Avatar
    Character
    Yusuki L'axurit
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    OOOOhhh MERCI!!!!! Je ne connaissais pas cette technique!!! Problème résolu pour moi du coup ! Merci beaucoup^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je t'en prie .
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Après y a 15 (?) planches pour 20 job de combats ... ca reste "leger" si on souhaite faire une tenu / classe : /
    J'espere qu'avec Dawntrial ça sera augmenté

Edit : Au temps pour moi y a 20 planches xD c'est juste que les crafteurs /récolteurs sont exclus du glam xD
    (1)
    Last edited by Eizenjhar; 05-02-2024 at 12:31 AM. Reason: Piaf

Player
    Patesaupesto's Avatar
    Character
    Risari Lija
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Après y a 15 (?) planches pour 20 job de combats ... ca reste "leger" si on souhaite faire une tenu / classe : /
    J'espere qu'avec Dawntrial ça sera augmenté

Edit : Au temps pour moi y a 20 planches xD c'est juste que les crafteurs /récolteurs sont exclus du glam xD
    Oui ca m'embête tout le temps j'adore avoir un glam par récolteur, un glam par crafteur et un glam par job de combat !
    Aussi vivement qu'on puisse changer de glam partout et pas que dans les zones de repos/sanctuaires, quand je swap mineur/botaniste j'ai l'air SI BETE
    (0)