Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59

Thread: Boutique

Player
    Sephira91's Avatar
    Character
    Phiros Arasen
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Du coup question, si on est en abonnement automatique et qu'on essaie d'acheter quelque-chose sur la station mog, a priori ça n'annule pas le paiement automatique par la suite? j'avoue etre un peu paumée par rapport a ce qui affecte ou non le renouvellement de ce dernier...
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce que j'aimerais bien c'est avoir des réponses sur ce forum de la part des modérateurs, un truc officiel, histoire qu'on sache le fin mot de l'histoire...
    (1)

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    J'ai posé la question à l'assistance SE et voici la réponse :

"Nous pouvons voir que les abonnements sont automatiques et qu'il y a des chances que ceux-ci continue à l'être, nous ne pouvons pas vous garantir si les paiements automatiques fonctionne. Si jamais cela ne fonctionne pas, vous pouvez procéder aux paiements de crysta par paypal ou bien acheter une carte prépayée."

nous ne pouvons pas vous garantir si les paiements automatiques fonctionne : C'est clair, le règlement automatique par Carte Bancaire n'est pas garanti. Etant donné que ma carte bancaire a été refusée pour l'achat d'un "Conte de Job" je pense que la règlement automatique qui interviendra à la fin de mes 6 mois d'abonnement sera refusé aussi.
    (0)

Player
    MerrickSimms's Avatar
    Character
    E'circia Miyazaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Nous avons notre réponse officielle, enfin !
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...885b6679656a79

Le problème sera résolu en juillet 2024 si tout ce passe bien. Advienne que pourra pour la sortie de la nouvelle extension j'imagine
    (0)

Player
    Akito_Aoi's Avatar
    Character
    Keiyos Teana
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Bonjour,

Quelqu'un a t'il une solution pour l'abonnement aux servants ?
    Ils n'acceptent que les paiements Carte bancaire qui bien évidemment sont refusées jusqu'à juillet...

Merci
    (0)

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Akito_Aoi View Post
    Bonjour,

Quelqu'un a t'il une solution pour l'abonnement aux servants ?
    Ils n'acceptent que les paiements Carte bancaire qui bien évidemment sont refusées jusqu'à juillet...

Merci
    Je sais que les cartes prépayées ne fonctionnent pas pour les servants. Sur le site il est noté que l'on peux acheter les servants avec les crysta.
    Je pense prudent, toutefois, de demander confirmation à SE.

Je trouve le site pas clair du tout et j'ai l'impression que certaines infos datent et ne sont pas forcément mises à jour.

Pour illustrer mon propos : je fais référence, entre-autre, au porte-clé électronique pour le mot de passe à usage unique que je voulais acheter.
    Bidule qui n'existait plus mais dans le discours sur le mot de passe à usage unique, ce porte-clé était toujours cité comme option achetable sur le site.

Ne le trouvant pas sur le site j'avais contacté SE qui m'avait confirmé qu'il n'existait plus à la vente.

Donc si c'est pareil pour le service des servants et les crystas, il faut mieux se renseigner avant d'investir de l'argent dans les crysta
    (0)

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'info, message de la part de SqEx du 30/05, tout devrait rentrer dans l'ordre en juillet, post lancement de DT j'imagine.
    message ici :
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ion-Mog/page11
    (0)

Player
    Aedius's Avatar
    Character
    Zardak Dartlek
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

9 Juillet toujours aucun changement

Bah je sais pas pour quand les changement sont prévu mais toujours aucune amélioration en vu en tout cas.
    (0)

Player
    Eon_de_Beaumont's Avatar
    Character
    Eon Beaumont
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 75
    Oui c'est vraiment déprimant.
    J'ai voulu me remettre au jeu. Heureusement j'ai pu prendre une carte prépayée pour l'abonnement et pour la nouvelle extension mais en revanche aucun moyen de faire des achats sur la Station Mog.

J'ai un message Impossible d'utiliser cette fonction.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le Centre d'assistance Square Enix.
    Code d'erreur : i2501
    Qui apparait sauf que j'ai aucun VPN actif, j'ai même désinstallé Nord VPN au cas où le désactivé ne suffisait pas, j'ai pas de bloqueur de publicité, j'ai essayé en mode incognito sur mon navigateur, j'ai essayé depuis mon mobile, tj le même message et cela quelque soit le mode de paiement que je tente d'utiliser, que ce soit Paypal ou Amazon ou même Paysafecard....
    Quant à la CB, on me dit qu'elle ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne très bien.

C'est vraiment très désagréable de ne pas pouvoir utiliser la boutique. Pour quelqu'un qui revient sur le jeu ...... ça démotive, ça décourage, ça ne donne vraiment mais vraiment pas envie de reprendre en fait.

Donc ce serait bien qu'ils règlent ça rapidement.
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6