Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 60

Thread: Boutique

Hybrid View

Player
    Okhi's Avatar
    Character
    K'iyuki Kuroneko
    World
    Phantom
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    C'est probablement du au changement de processeur de paiement le 23 avril, qui fait de la merde un peu partout dans le monde.

[...]

Pour les solutions temporaires, il semble y en avoir 3 principales : l'utilisation de paypal, d'amazon pay ou d'achat de carte de temps jeu semble être préconisé. Celles-ci présentent toutes leur lots de problèmes.

- A priori, Square Enix demande un compte Amazon Britannique pour valider un achat... Tu peux en créer un, mais tu dois mentir sur ton adresse auprès d'amazon (et SE) pour qu'ils puissent vérifier ton adresse pour des raisons de sécurité. L'ironie de ce moyen est tellement belle, c'est une forme d'art...

[...]

Je n'ai pas testé ces solutions/infos moi-même donc elle restent à vérifier (j'ai un doute sur cette histoire amazon pay, par exemple), mais c'est ce que j'ai pu récolter de l'état de la question d'après les forums/reddit anglophones.
    Ayant testé Amazon Pay par curiosité (et un peu par dépit mêlé à une certaine non-envie d'ouvrir un compte PayPal) suite au déni de ma carte, il n'y a nullement besoin d'un compte Amazon UK, le mien a parfaitement fonctionné et ma carte est elle aussi parfaitement passée via Amazon même si SE n'en veut pas. Donc à tout ceux qui ne veulent pas attendre qu'ils aient réglé le problème ou qu'ils nous offrent une vraie solution afin de payer normalement, sachez que vous pouvez probablement tous passer par Amazon Pay sans problèmes lié à la localisation de votre compte.

Pensez aussi à tous faire un ticket au support si ce n'est pas déjà fait, peut-être qu'ils reconnaîtront l'ampleur du problème s'ils reçoivent des centaines de fois le même ticket.

PS : Oui, j'ai tronqué le message d'origine mais bon... on est limités à 3000 caractères donc j'ai pas eu le choix
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Okhi View Post
    PS : Oui, j'ai tronqué le message d'origine mais bon... on est limités à 3000 caractères donc j'ai pas eu le choix
    Petit apparté pour signaler que la limite à 3000 caractères, c'est uniquement à la création du post, elle lors de l'édition. Perso quand ce message apparait, je copie/colle mon message dans le bloc note, coupe le message total pour qu'il ait moins de 3000 caractères, puis re copie/colle le message du bloc not au champ d'édition du message, et voilà, le message en entier est passé.

Faut croire que les gens qui ont codé le forum étaient de famille avec ceux du paiement.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Pourquoi ils ont osé faire sa... cela fait dix ans que j'ai un personnage sur Final fantasy 14 , dix ans c'est pas rien du tout...

J'ai toujours payé par carte bancaire et maintenant mon abonnement qui arrive bientot a échéance , le site me dit que ma carte bancaire cette carte n'est pas reconnue.

c'est peut etre une bonne chose finalement , car je trouvait les trophés playstation 5 trop exigeant , trop long , trop difficile , les sadiques toujours de + en + compliqué , ne plus pouvoir payer me forcera a arréter définitivement ce qui n'est peut etre pas une mauvaise chose, Final fantasy VII rebirth suit cette méme logique il n'y a plus aucune accéssibilité et compréhension dans la chasse aux trophés , il n'y a qu'une poignée trés infime de pro expert je fait quasiment pas d'erreur qui peuvent le platiner Final tantasy Rebirth , je regrette vraiment l'époque ou un jeu Final fantasy était accéssible a tous , comme Final fantasy VII , maintenant tout est nerf nerf nerf , méme un jeu solo comme Final fantasy VII REBIRTH est nerf avec des matérias hp mp je trouve cela vraiment dommage , pour en revenir au sujet , je n'ai jamais vu cela en dix ans sur le jeu une chose pareille ne plus pouvoir payer avec une carte bleue c'est quand méme assez grossier je trouve...

Et le systeme de gestion de compte est d'un compliqué pas possible , on nous dit d'aller sur gestion compte / informations compte a partir du menu compte pour affirmer votre adresse pour améliorer la sécurité soit disant , mais je ne trouve nulle part informations de compte tellement c'est compliqué , a vouloir trop de sécurité tout ce que vous allez gagner c'est que des gens comme moi ne pourront plus continuer à jouer...

vraiment dommage tout sa... finir comme sa...

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Lorsque vous allez sur la Station Mog, après avoir choisi votre compte de service, lorsque vous arrivez sur la page du "Tableau de bord du compte de service", vous avez une colonne à gauche avec la partie "Gestionnaire de compte Square Enix", vous pouvez cliquer sur "Modifier vos informations d'abonné" -> "Modifier les informations détaillées" -> rentrer votre date de naissance, vous aurez accès à ce moment à votre adresse que vous pourrez modifier.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    sa sert a rien ce que tu dit s erna méme si tu essaye de m'aider , cette carte ne fonctionne pas j'ai toujours ce message , je vait pas tenter sa cinquante fois moi , si square enix fait n'importe quoi , si ils ont envie de perdre pas mal de clients c'est leur probléme ca les concerne . Moi j'en ai assez d'essayer.

sur ce bonne continuation .

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Carte bancaire invalide

Même problème que beaucoup de joueurs. J’ai une carte Visa Classic qui est refusée.

Ci-dessous un extrait de ce que l’on m’a répondu :

«*Veuillez noter que, malheureusement, les modes de paiement suivants ne sont plus acceptés : JCB, Carte Bleue, SEPA.
    Note : Même s’il s’agit d’un autre type de carte, si votre carte a le logo CB (Carte Bleue) ou prend en compte ces paiements, il est possible qu'elle ne soit plus compatible et nous vous invitons à utiliser un autre mode de paiement si vous rencontrez des difficultés.*»

Cette petite phrase est plutôt «*bidon*».

J’ai vérifié auprès de ma banque, tous les modèles de carte bancaire à ma banque ont ce logo CB en haut à droite, même les plus chères. J’ai appelé des connaissances qui m’ont toutes dit avoir le logo CB en haut à droite de leur carte.

Alors on fait quoi ? S’ils ne veulent plus des cartes bancaires françaises qu’ils le disent clairement. Et on cessera jouer.

J’ai un abonnement récurrent pour FFXIV et c’est ma carte Visa Classic qui est enregistrée. Je suis tranquille pour quelques semaines, mais après ? Quand le renouvellement de mon abonnement interviendra, je suppose qu’il sera refusé et je ne pourrais plus me connecter au jeu.

Fini l’abonnement récurrent. Tous les mois devrais-je penser à régler l’abonnement ? Et par quel moyen ?

Je devais pré-commander Dawntrail dans quelques jours, je vais y réfléchir avant de dépenser bêtement mon argent.
    (0)

Player
    cocometa's Avatar
    Character
    Keldorn Asgard
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 72
    Même soucis ici. Carte bancaire (et pas une petite banque inconnue au bataillon) avec le Logo Visa, je voulais acheter quelques cosmétiques pour me motiver à jouer un reroll, mais dans la boutique mog j'obtiens le message "Cette carte ne fonctionne pas" au moment de payer.
    Tant pis, en attendant je vais dépenser ailleurs.
    J’espère que cela n'impactera pas le renouvellement de mon abo, sinon ce sera quelques mois de vacances forcées
    Je suivrai ce topic en croisant les doigts
    (0)

Player
    CNitsah's Avatar
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by cocometa View Post
    J’espère que cela n'impactera pas le renouvellement de mon abo, sinon ce sera quelques mois de vacances forcées
    Je suivrai ce topic en croisant les doigts
    Y'a des témoignages de gens qui font penser que la réponse est malheursement si. A priori, dès que tu tentes d'acheter qqch, ça met à jour tes infos de cartes et ça te passes sur le nouveau système, donc ton abo automatique devrait ne plus passer. Si tu pouvais nous tenir au courant de comment ça s'est passé, afin d'éviter à d'autres de faire la même chose.
    (0)

Player
    cocometa's Avatar
    Character
    Keldorn Asgard
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 72
    Quote Originally Posted by CNitsah View Post
    Y'a des témoignages de gens qui font penser que la réponse est malheursement si. A priori, dès que tu tentes d'acheter qqch, ça met à jour tes infos de cartes et ça te passes sur le nouveau système, donc ton abo automatique devrait ne plus passer. Si tu pouvais nous tenir au courant de comment ça s'est passé, afin d'éviter à d'autres de faire la même chose.
    Mon abonnement court jusqu'au mois de juillet, je sais pas si ça tombe très bien ou très mal
    (0)

Player
    StellaSky_6's Avatar
    Character
    Stellasky Fran
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je viens de tester pour acheter une emote, le site me dit que ma carte ne fonctionne pas alors que c'est une master card, qui fait donc parti des cartes OK d'après leurs infos. C'est aussi la carte utilisée pour le renouvellement de mon abo qui, pour l'instant, fonctionne.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast