Results 1 to 3 of 3
    Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100

Problème sort Mage bleu (Sort Missile sur Boss/ Event Yokai Watch)

Bonjour,

Je me suis lancée dans l'event Yokai Watch aujourd'hui et ai eu la très désagréable surprise de constater l'anti jeu fait par les Mages Bleu présents dans la zone de farm.

Ceux-ci utilisent sur les Boss le sort "Missile", ne laissant pas le temps au reste du groupe d'arriver. Impossible de taper et donc de valider l'aléa.

Je trouve ce comportement extrêmement irrespectueux de la mentalité que FF14 véhicule, c'est à dire, un jeu social ou le jeu de groupe prime sur le côté égoïste qu'ont ces joueurs.

Malgré plusieurs relance à ne pas utiliser ce sort (de la part de plusieurs joueurs), le problème persiste et en devient plus qu'énervant.

Serait-il possible de faire quelque chose vis à vie de ce sort, les Mages bleu le jouant n'ayant visiblement pas l'intention d'arrêter? Je vous avoue avoir l'impression de perdre mon temps dans cet event qui se veut déjà bien long en farm, si en plus certaines aléas ne sont plus disponible, que doit on faire?

En vous remerciant

Cordialement
    (2)
    Dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a parfois une personne qui sait ce mettre entre les deux, et cette personne je l'ai trouvée.

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    Je rejoins la réclamation concernant cette entrave aux activités d’autrui, je rajoute aussi de mettre une insensibilité à la congélation aux boss d'aléa restants d'ARR qui ne l'ont pas encore et qui sont nécessaire aux atma ou aux quêtes tribales.
    (0)
    Last edited by Ellyan; 04-26-2024 at 05:56 PM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Le sujet aurait plutôt sa place dans la discussion générale, il ne nécessite pas de conseille pour résoudre un problème technique.
    Vous pouvez d'ailleurs retrouver un des topics qui abordaient déjà le sujet : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...e-bleu-et-aléa
    (0)