Quote Originally Posted by Rakam View Post
Pour répondre à Antipika j'ai du faire une série de 200-300 craft dernièrement et c'est toujours la même histoire à savoir que j'ai plus 70% de chance que 90%.

La je me connecte et c'est pareil, je fais 3 militia longboots de suite, 82% 91% et 89%

HQ, la première et fail des deux autres (qui vont HQ en double down avec moitié moins de chance d'HQ)

Donc franchement je sais pas trop. Pour les armes à double sertissage de la relic, la le % est a peu pres bien respecté.

En moyenne j'ai 50% de chance de reussir et ça HQ 50% du temps.

J'ai limite plus de chance de reussir un astrolabe que des gold nugget +1 donc bon, rater un craft, deux craft de temps en temps à la rigueur, mais quand c'est 1/3 du temps (alors que le % n'est pas de 70% mais 90%) y a un soucis quelquepart
C'est toujours pareil sur tous les MMO, il y a toujours des gens pour dire "mais j'ai fais X essais et je suis loin du pourcentage que je devrais avoir"... C'est juste de la malchance.

Tu n'es pas le seul à crafter, l'échantillon des joueurs est très grand donc. Combien se plaignent ? Pas beaucoup (il y a un fil similaire sur les forums anglais, mais là encore, la plupart des gens disent que c'est juste de la malchance). A partir de là on peut dire qu'il n'y a pas de problème. Si demain par contre on voit des centaines de joueurs se plaindre et dire qu'il y a un gros écart (avec des chiffres solides à l'appuie), alors oui on pourra se poser des questions, mais ce n'est pas vraiment le cas.