Results 1 to 2 of 2
    Player
    Bach007's Avatar
    Character
    Ayko Mimizuku
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100

Les évènements pour les joueurs vétérans

Salutations, j'écris ce post pour vous faire par de mon inquiétude concernant les évènements en jeu, depuis quelques temps, nous avons beaucoup d'évènements qui reviennent pour aider les nouveaux joueurs à obtenir des montures ou mascottes qu'ils ont pu manquer, je trouve que cela est bien, cependant en tant que joueur de longue date je me retrouve sans rien à faire pendant ce temps, il ne s'agit pas d'un coup de sang mais j'aimerais que les équipes puisse veiller à contenter tout le monde à l'avenir. Merci à vous !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce n'est pas parce que les anciens évènements reviennent qu'il n'y en a pas de nouveaux. Il y a eu la collaboration Fall Guys il n'y a pas longtemps et il y a le crossover avec FFXVI en ce moment même. Ils ne peuvent pas pondre ce genre d'events tout le temps, ça demande du temps, des ressources et des partenaires.

Yoshida à mentionné son désirs d'une collab avec FFVII Remake/Rebirth mais il ne veux pas déranger les équipes travaillant sur ce projet pour le moment.
    (1)

3. 04-25-2024 04:58 AM
    Reason
    retirer car c'est juste une boutade par rapport à l'évènement actuel