Bonjour,

L'autre jour je discutais avec un nouveau joueur et je me suis rendu compte à quel point il serait assez compliqué pour eux de rattraper "agréablement" tout ce qui concerne Azurée (les assignats, les tampons ou les points pour les Hauts Faits).

En effet, seul ce qui concerne la phase 4 rapporte assez de points pour être interessant. Or, ils doivent rattraper aussi les phases 2 et 3, sans pouvoir en tirer grand chose...

Je me suis donc demandé comment les devs pourraient les aider à ce niveau et voilà mon idée : faire un roulement des phases en lien avec les Festes.

Jour 1 : Festes actives - les produits (craft/récolte) de la phase 2 rapportent des points et des tampons
Jour 2 & 3 : Festes inactives - les produits (craft/récolte) de la phase 2 rapportent des points et des tampons

Jour 4 : Feste active - les produits (craft/récolte) de la phase 3 rapportent des points et des tampons
Jour 5 & 6 - Festes inactives - les produits (craft/récolte) de la phase 3 rapportent des points et des tampons

Jour 7 : Festes actives - les produits (craft/récolte) de la phase 4 rapportent des points et des tampons
Jour 8 & 9 : Festes inactives - les produits (craft/récolte) de la phase 4 rapportent des points et des tampons

Retour au jour 1.

Et pour ceux qui voudraient continuer à farm les objets d'une phase précise (disons la phase 4), rien n'empêche de garder les objets de côté (hormis le manque de place d'inventaire, j'avoue...) pour les donner au moment opportun.