Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Lysipee's Avatar
    Character
    Flop Cirur
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 50

Le défi de l'ancienne Azem

Bonjour à tous

Je suis désespérée et démotivée, car je n'arrive pas à passer le Le défi de l'ancienne Azem. Je me fais tuer très rapidement
    Je l'ai tenté plus de 20 fois
    Je suis invocateur niv 90 avec un stuff de niv 631 (arme 640) . c'est mon 1er perso.
    Et je ne suis pas très douée. J'ai regardé une vidéo, mais ce n'est pas le même dps, donc pas les mêmes sorts

De plus mes jobs de récolte sont bloqués notamment au labyrinthos car je peux pas aller à la petite sherayan .

Je pense arreter mon abonnement, mais j'aime bien jouer à FF14, j'adore les décors, le stuff des perso et y a des joueurs plutot sympa

Alors si l'un d'entre vous pouvez m'aider ... merci d'avance
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Il y a un passage en particulier de ce combat qui te bloques ?
    As-tu essayé avec en mode facile ?
    (0)

Player
    Lysipee's Avatar
    Character
    Flop Cirur
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Salut Odrn

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant
    Mon pb est que je me donne pas suffisamment de la vie quand c'est nécessaire
    Même en mode facile, je ne passe pas ........je vais persévérer
    merci de m'avoir répondu
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Bonjour !

Voici une suggestion qui pourrait peut-être t'aider, à défaut de réussir en invocatrice, as-tu songé d'essayer de faire ce défi dans un autre job ?

Un job avec une forte capacité de soin à disposition.

Je te suggère le job Paladin ou Mage Blanc, en DPS, il y a aussi le Mage Rouge qui permet de se soigner très rapidement et facilement

Ne baisse pas les bras !
    (0)

Player
    Lysipee's Avatar
    Character
    Flop Cirur
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Bonjour Chelsei

merci de m'avoir répondu
    c'est mon perso principal et le plus élévé,
    le second est un mage mais level 50
    (0)
    Last edited by Lysipee; 04-29-2024 at 02:10 PM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Lysipee View Post
    Bonjour Chelsei

merci de m'avoir répondu
    c'est mon perso principal et le plus élévé,
    le second est un mage mais level 50
    Tu n'as débloqué aucun autre job en dehors d'invocateur sur ton personnage principal, là où tu bloques au défi de l'ancienne Azem ?

Tu peux avoir plusieurs jobs sur un seul même personnage, je t'encourage à le faire d'ailleurs, puisque tu as le job d'invocateur au niveau maximum, si tu débloques celui d'érudit, il sera aussi au niveau maximum. Il faudra juste faire les quêtes de job et récupérer un équipement. Érudit étant un job soigneur, tu pourras te soigner aisément et attaquer avec tes deux sorts.

Ce sera plus rapide que de monter un job que tu n'as pas encore sous la main, bien que je t'encourage à découvrir les autres jobs.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 04-30-2024 at 11:16 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pour t'aider tu peut aussi utiliser de la nourriture qui augmentera un peu ta vie maximum pour être plus à l'aise, ainsi que tes dommages pour finir le combat plus vite (comme https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/16bc9c0ae7d/), et prendre des potions de guérison (https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/53f18d5892c/) qui même si le cooldown est assez long peuvent faire la différence entre un wipe et une victoire.

Si tu n'y arrive toujours pas, peut être aussi que tu te prend des aoes que tu est censé éviter, les combats dans ce genre étant normalement possibles avec n'importe quel job. Dans ce cas tu devras peut être décrire ce que tu a du mal à passer, avec peut être un lien vers une vidéo et le moment où on voit la mécanique à l'écran, pour qu'on puisse t'expliquer comment faire pour ne pas prendre de dégats.
    (0)

Player
    Lysipee's Avatar
    Character
    Flop Cirur
    World
    Omega
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Bonjour à vous deux
    je vais essayer tous vos conseils et je reviens vers vous
    çà vous ennuierait de mettre la description de votre invoc (avec les attributs), une personne
    m'a dit que je n'avais peut etre pas les bons . Voici la mienne

https://ibb.co/Hg72gPM

Ne faite pas attention à mon look, je ne me suis pas encore attardée sur les mirages

merciiiiiiiiiii
    (0)
    Last edited by Lysipee; 05-09-2024 at 03:54 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Le défi de l'ancienne Azem est synchronisé au niveau 88, donc avec du stuff crafté 640 de fin d'extension tu es suffisant vu que tes stats vont de toute façon être revues à la baisse pour le combat.

Ceci dit pour t'aider pour plus tard quand tu t'attaquera au contenu 90, tu peut mettre des matérias sur ton stuff si tu en a pas (on ne les voit pas sur l'image) dans l'ordre de priorité critique puis coup net et enfin détermination, en faisant gaffe à ne pas dépasser la limite des pièces (ce sera indiqué en rouge si c'est le cas). Et ne rempli que les slots de base, il n'y a pas besoin de commencer à faire du sursertissage avec des chances de casse qui coûte cher alors qu'on va tout changer dans deux mois à Dawntrail.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

À moins qu'une partie de l'ATH ne soit pas affiché, il vous manque les actions : aspiration d'énergie, éclat des gemmes, brasier de mort, resplendissement des gemmes, Tri-désastre et le Siphon d'énergie dans votre barre de raccourcis.
    Cela vous aidera dans votre défi d'avoir un maximum d'action.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast