Results 1 to 2 of 2
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Améliorations du Gold Saucer

Bonjour,

J'aimerai proposer quelques idées d'améliorations pour le Gold Saucer.
    1. Passer les JACTA à 10min au lieu de 20.
      3 JACTA par heure avec 10 min de vide entre chaque (voire 18 après un JACTA scénique) c'est tellement nul.... C'est sensé être le paradis du jeu et de l'amusement et au final, si on n'arrive à la mauvaise heure, on s'ennuie.
    2. Ajouter les tournois au calendrier
      J'ai fait un post spécifique à ce sujet ICI ; en résumé, j'aimerai que les dates des tournois soient affichées dans le calendrier et que l'on puisse avoir une notification lorsque nous avons un prix à aller récupérer.
    3. Moins d'instances, plus de fun
      De plus en plus d'activités du Gold Saucer se font grâce à des instances. Sauf que quand on est en recherche d'équipes, difficile de s'y amuser pour passer le temps... Ou alors il faudrait trouver un moyen pour que les instances du Gold Saucer soient accessible même si on est en équipe.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont déjà réduit le délais entre deux JACTA qui était autre fois de 30 minutes mais je rejoints les points 1 et 3. Le Gold Saucer était l'endroit idéal pour patienter en roulette, aujourd'hui, plus de la moitié des JACTA sont des instances auxquelles on ne peut donc participer si on est déjà en file d'attente. Même le tournois de TT oblige aujourd'hui à être dans une instance. Du coup des JACTA plus fréquents permettrait de remettre des activités non instanciées qui ont été retirées au fil du temps.

Je comprends qu'ils veuillent ajouter des activités plus complexes mais à ce train, la totalité des JACTA deviendront instanciées. Le prochain à disparaitre est sans doute Mascotte en détresse.
    (1)