Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Nemesis-Divina's Avatar
    Character
    Nemesis Divina
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90

Demande d'information

Bonjour à tous ^^

Je joue sur Windows et j'ai un compte de service actif avec abonnement basique.

J'ai acheté l'édition complète du jeu sur Xbox pour y jouer sur console (pour Dawntrail car mon pc ne pourra le faire tourner), j'ai donc lié mon compte Square Enix à la console.
    J'ai retrouvé mes personnages actifs.

Je me suis connectée sur la Mogstation et dans l'onglet XBox, je vois qu'un système de pièces FFXIV apparaît.

Ma question est la suivante :
    Je paye un abonnement mensuel pour jouer sur PC, dois-je donc payer une nouvelle fois un abonnement mensuel pour jouer sur XBox ???

Payer la licence du jeu complet à 55 euros sur Xbox mais en promo pour les autres plateformes est une chose, payer un second abonnement en est une autre ...

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne !

Bon jeu à tous !
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

De ce que je vois le système de pièce FFXIV sur le Microsoft store est crédité sur le compte Square Enix une fois les deux comptes associés comme indiqué ici : https://support.eu.square-enix.com/f...82615&ret=main. Logiquement il ne faut payer qu'un seul abonnement, mais si cela se fait depuis les pièces FFXIV du Microsoft Store, je ne sais pas si cela est également valable dans le sens inverse, le mieux reste donc de contacter le support directement pour avoir toutes les informations : https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5384&la=3
    (0)

Player
    Nemesis-Divina's Avatar
    Character
    Nemesis Divina
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Merci pour ta réponse, et oui j'ai contacté l'assistance.
    Effectivement je paye un abonnement basique pour la version Windows (j'y joue actuellement en basse réso) mais comme expliqué mon Pc ne fera jamais tourner Dawntrail, que je pensais préco en version xbox. J'ai acheté le jeu complet sur xbox, j'ai un peu les noisettes (pour rester polie) là pour le coup ^^
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    En toute logique quoi qu'il arrive si les deux comptes sont liés (XBox et compte Square Enix) il ne faut payer qu'un seul abonnement, voici des informations supplémentaires si cela peut aider : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...b916d2c6587d5b
    (0)

Player
    Nemesis-Divina's Avatar
    Character
    Nemesis Divina
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Merci à toi et effectivement j'ai lu et relu, tout comme le contrat utilisateur. Dans mon entourage j'ai un ami sur PC et Playstation, qui ne paye pas double abonnement mais avec Xbox, je me méfie...

Même ce qui est écrit reste flou :/ "Si vous avez enregistré plusieurs plateformes sur votre compte de service, les paiements seront effectués en pièces FFXIV si vous vous rendez sur la Station Mog ou la boutique en ligne FINAL FANTASY XIV à partir d'une version Xbox Series X|S. Dans les autres cas, vous pourrez choisir le mode de paiement de votre choix sur le site web." ça ne dit pas clairement si l'on doit payer un second abonnement
    (0)