Quote Originally Posted by Coupain View Post
Si Square enix faisait une wolrd race avec analyse obligatoire des 8 POV de clear je pense qu’on aurait bien des surprises en terme de délai d’accomplissement et ca on me l’enlevera jamais de l'esprit
Remarquons que suite aux déboires de Alexander ultimate avec le gros scandale sur le world first, ils ont annoncé qu'ils ne féliciteraient plus les premières équipes à tomber les contenus pour ne pas encourager l'utilisation d'outils tiers. Donc le world first est définitivement plus qu'un évènement communautaire, et c'est donc à celle-ci d'imposer des règlements, et oui avoir la POV des 8 joueurs me sembleraient un minima au vu du passif de ce genre de contenu.

Mais je pense aussi que de travailler les anciens combats est une "perte" de temps. S'ils ont retravaillé les donjons et boss d'ARR c'est parce que d'un, c'est très vieux et plus du tout standard vis à vis de la suite du jeu, et surtout, parce que c'est l'épopée, tout les nouveaux joueurs passent par là, et l'expérience des nouveaux joueurs est un élément clé pour la survit d'un MMO sur le long terme (parce que inévitablement, des gens vont arrêter le jeu). Du coup retravailler des contenus aussi niches, je n'y crois pas un seul instant, déjà que la communauté se plaint de manque de contenu.