Results 1 to 3 of 3
    Player
    Narkytya's Avatar
    Character
    Narky Stryty
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 90

Résolution des modèles 3D qui pixelise

Bonjour à tous !
    J'ai récemment réinstaller le jeu après une longue pause. Entre temps j'ai changé d'écran pour un LG Ultragear (1440p - G-SYNC).

Depuis la réinstallation j'ai un gros souci de résolution qui apparaît et cela uniquement sur les modèles 3D, car les textes ne bouge pas d'un iota. Je vous joints 2 image pour illustrer (elles sont cliquable pour être visualisée en taille réelle). J'avoue que le moindre coup de pouce est appréciable car je n'ai jamais eu ce genre de souci en 10 ans de jeu, et ça commence doucement à me faire péter un plomb !

En vous remerciant d'avance,
    Narky

Un screenshot en Plein écran :

Un screenshot en Fenêtre sans bords :

Vous pouvez voir que les modèles des personnages ainsi que du décor baissent en "résolution" alors que le texte n'affiche aucune altération.

voilà mes specs :
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Est-ce que la résolution dynamique est activé dans la configuration système->paramètres graphiques ?
    (1)

Player
    Narkytya's Avatar
    Character
    Narky Stryty
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Et ben siiii ! "Actuellement en version bêta" - il faudrait qu'elle soit désactivée par défaut...
    Bordel, ils ont vraiment implémenté ça...? J'ai pas vu la news là-dessus... je suis pas très assidu !

Merci beaucoup Erena !
    (1)