Salut les gens,
Suite à une discussion sur le RDN, je me suis retrouvé un peu dépourvu, je suis infichu de trouver la durée des statut de pousse/rappelé, quelqu'un à une source/FaQ où c'est bien précisé ?
Merci d'avance :3
Salut les gens,
Suite à une discussion sur le RDN, je me suis retrouvé un peu dépourvu, je suis infichu de trouver la durée des statut de pousse/rappelé, quelqu'un à une source/FaQ où c'est bien précisé ?
Merci d'avance :3
Les gens ont l'air de s'accorder pour dire que pousse c'est 300 heures de jeu et finir ShadowBringers (ou commencer la première quête Endwalker), et rappelé 72 heures de jeu. Mais ça reste ce qu'ils disent sur internet, s'il y a une source officielle qui répond à la question elle a l'air bien cachée et pas très bien référencée. Le plus proche que j'ai trouvé c'est juste la liste des icônes : https://support.eu.square-enix.com/f...=79766&ret=faq
Oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi, mais pourtant on a des pousses qui sont en plein Endwalker (voir qui a atteint le boss final de l'extension de base). Donc c'est assez flous, de même pour les rappelés dont certains sont présent depuis plus de trois jours, alors on peut supposer que la période d'accès gratuit ait rallongé leur état de rappelés mais ça reste encore une fois assez confus...
Je me souviens de la discussion à ce sujet dans le RDN. En tant que Rappelée, j'ai fini le dernier patch ShB et fait l'intégralité Endwalker, ainsi que les deux premiers patchs. Etant casual il m'a fallu quelques mois pour faire tout ça et j'ai toujours le statut de Rappelée. J'aurais dû vérifier mon temps de jeu à mon retour, j'aurais donc pu faire le calcul, mais honnêtement, je crois que faire tout ça m'a pris moins de 70 heures, ça pourrait donc coller...
La durée du statut est indiquée lors de la première connection lorsqu'on reprend le jeu, mais j'avoue ne pas m'en souvenir.
Il te faut effectivement 300 heures de jeu ET atteindre la première quête Endwalker.
Si l'une des deux condition n'est pas rempli, la pousse reste.
Pour les rappellé c'est 72h de JEU et pas 72h IRL. Donc pas étonnant qu'on voit certain rappellé beaucoup plus souvent que d'autre
Merci pour les précisions !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.