Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 49
    Community Rep
    Coucou,

L’équipe de développement m’a confirmé que le taux d’obtention des récompenses sera plus élevé en escarmouche que dans les autres activités pour joueurs de haut niveau (donjons instanciés / Primordiaux etc.). Aussi, il sera uniquement possible d’obtenir des armes avec les escarmouches. Les récompenses de ce contenu sont avant tout dédiées aux joueurs n’ayant pu venir à bout de Garuda, c’est pour cette raison qu’il s’agit une nouvelle fois d’armes et non d’autres équipements.
    (7)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    o_O les armes sont des "clones" de celle de garuda (hormis le skin) ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Community Rep
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    o_O les armes sont des "clones" de celle de garuda (hormis le skin) ?
    Elles ne seront pas des clones, je ne peux pas révéler les caractéristiques en revanche
    (5)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour la précision
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Franchement, il aurait pas été plus simple de corriger la phase2 de Garuda non? Histoire que les joueurs ne soient plus obligé de se la jouer speed run en passant directement en phase3.

Là ça me rappelle l'époque ou les GS monopolisaient les pop items de byakko sur FF11. Les joueurs se plaignaient de ne plus avoir accès à la byakko haidate, et la réponse de SE à l'époque fut de créer une haidate "du pauvre" qu'on obtenait dans une instance en zone TOAU.

Là c'est pareil, plutôt que de rendre la phase2 de Garuda jouable, on va donner des "sous armes" de Garuda aux joueurs au lieu de créer autre chose que des armes. Parceque faut pas rêver, les stats seront inférieurs aux armes de Garuda.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'ai pensé à la même chose lol
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sauf que là c'est pas les GS qui monopolisent Garuda.

Si les joueurs whinent que Garuda est trop dur, alors c'est pas non plus à SE de se rabaisser mais éventuellement trouver des solutions (contenus) alternatives. Je suis désolé mais Garuda est un fight, certes dur, mais faisable. Pour moi ça représente un vrai challenge, si les gens n'aiment pas ça, qu'ils se rabattent sur autre chose, mais c'est pas à SE de nerf parce que des joueurs whinent que c'est trop dur.

Mog et ifrit sont déjà deux primordiaux donnant des armes intéressantes, et ils sont d'un niveau nettement inférieur. C'est quand même dommage que SE ne sorte que des armes, encore des armes, alors que ce serait intéressant de drop un peu d'armure pour changer :/
    (5)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    si les gens n'aiment pas ça, qu'ils se rabattent sur autre chose, mais c'est pas à SE de nerf parce que des joueurs whinent que c'est trop dur.
    /
    \0/ Comme c'est sympathique \0/

Y'a jamais eu (de mémoire et à mes yeux) dans toute la saga (offline) une difficulté telle qu'elle écartait ses joueurs de précieux butins.
    A ce titre, à mes yeux, oui ce serait à SE de revoir le dosage de la difficulté, et à certains joueurs d'aller voir ailleurs
    Ou du moins, car j'y vais fort
    Je trouverais plus sympathique qu'une certaine difficulté soit moins...prépondérante dans le stuff.

Un fight "normal+/difficile-" avec en reward les loots.
    Et un fight extrême, avec en reward 100 pts de HF un titre, une distinction au check...un classement, une lettre, un tableau parlant d'eux
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 07-11-2012 at 09:05 PM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mais la difficulté c'est quelque chose de très relatif :s

Encore si Garuda était 100% liée au lag, je dirais pas, ça peut vraiment pénaliser une team car chacun a son temps d'adaptation. Mais c'est clairement pas le cas pour ce fight.

A vous mettre dans la tête que Garuda est dur, bah vous vous compliquez encore plus la tâche. A penser qu'une chose est dure, elle le devient forcément car vous mettez pas toutes les chances de votre côté et vous partez d'entrée défaitiste.

Le fight est certes dur, mais c'est loin d'être impossible. Si vous n'y arrivez, posez vous les bonnes questions. Est ce que la compo est bonne ? Est que mes actions sont bonnes ? Est ce que mon positionnement est bon ?

Il y a tout un tas de chose à respecter sur Garuda, et là où on sent la difficulté c'est que ça demande que les 8 joueurs sachent exactement quoi faire car la marge d'erreur est très faible.

Après c'est sûr, les gens n'aiment pas entendre toujours la vérité en face mais bon, si vous trouvez le fight dur, il faut se remettre en question et comprendre ce qui va pas.

On a mis quelques semaines (à un ratio de deux soirées par semaines) avant d'arriver à la down, on a bosser nos strat, on a cherché les petits détails, on s'est parfois pris la tête, mais on a jamais baissé les bras. C'est sûr que Garuda vous l'aurez pas du premier try, donc faut persévérer. De là à dire que c'est trop dur, non, c'est faisable.

En fight Extreme tu as Ifrit oui, Garuda n'est pas extreme, c'est un cran au dessus de Ifrit/Mog, mais c'est clairement pas le même niveau qu'un Ifrit extreme (au vue des vidéos car j'ai jamais fait le fight d'ifrit relique)
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Pour moi ça représente un vrai challenge, si les gens n'aiment pas ça, qu'ils se rabattent sur autre chose, mais c'est pas à SE de nerf parce que des joueurs whinent que c'est trop dur.
    Donc j'imagine que tu fais Garuda tel que SE l'a prévu: phase1+phase2+phase3. ça c'est le vrai challenge
    La difficulté du combat étant parfaitement dosé, tu gères la phase2 sans soucis n'est ce pas?

Personne ne rale parceque c'est trop dur, on rale parceque ce combat est "cassé". Il n'a jamais été dans l'intention des dev de forcer les joueurs à passer de la phase1 à la phase3. Parceque dans ce cas, autant faire en sorte qu'on se mange 9999 de dégats si les HP de garuda ne sont pas en dessous de 40% avant AB, ça ira plus vite.

Nous aussi on fait Garuda en passant de la phase1 à la phase3 et perso, j'appelle pas ça du challenge. C'est juste du bourrinage qui requiert non pas des skills mais du stuff.

Donc oui je le redis, il serait bien plus intelligent de la part de SE non pas de nerf Garuda mais de rendre la phase2 jouable en tenant compte du lag qui la rend injouable (et ne venez pas me dire, "oui mais faut regarder la mini map uniquement pour voir ou elle pop", moi je joue pas à la bataille navale mais à final fantasy 14).

Bref, fin du HS sur garuda ^^
    (5)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast