Moi une chose illogique je trouve dans le combat garuda tu a une limite de 30 minutes mais si tu traine pendant la phase 1 tu peut pas survivre et il faut aller en phase 2 sous les 5 minutes et les 25 autre minutes? lol sa m'étonnerait que quelqun le fasse en out of time garuda a tourner en rond en phase 2 a survivre tout ca pendant 30 minutes...
Donc elle servent a quoi les 30 minutes?
Tiens j'ai remarqué une autre chose , ils ont rajouté des plumes moi qui croyait que ils avaient que rendu obligatoire astral flow...
Non ils en ont rajouté et franchement j'appelle pas ca de la difficulté mais de la folie car si vous descendez garuda ces PV proche de astral flow vous allez voir , sisi comptez les 12 plumes se disséminer tres loin les une des autre et la j'appele plus ca de la difficulté mais de la folie...
Ils l'ont rendu + difficile avec les plumes qui pop bien + souvent et sont bocoup trop éloignée les une des autre , avant la résolution du bug de astral flow j'arrivait a la phase 2 maintenant je n'y suis plus arrivé une seule fois...
Au fait j'aimerait bien avoir autre chose que des armes parce que je vait finir par en entre envahis....
J'aimerait bien des bagues des armures?
En tout cas je peut vous garantir une chose car je l'ai lu sur un autre site sur la 2.0 ils disent que le producteur va toujours voir l'équipe combat et leur dit non c'est pas assez dur rendez le plus difficile en gros on va toujours avoir des choses de + en + dur vous etes content de vous etre plaint sur la difficulté? j'avait dit que ca allait se retourner contre vous lol et on va voir si bocoup d'entre vous vont encore faire les malins a se plaindre de la difficulté moi je m'en plaignait pas...
Le jeu va finir par devenir impossible a jouer pour moi...
Des choses difficile oui j'en veut mais y'a une limite quoi...
J'ai quitté la PS3 pasque y'avait des défis trop dingue a faire comme les trophé street fighter IV j'ai pas envie que ca devienne pareil sur FF14....
Une chose est sure escarmouche sera + dur que garuda et les autre choses que l'on a faite...
Ce qui va surement me décevoir...
J'aime bien la difficulté mais faut pas éxagérer non plus... Que la difficulté soit dosée et équilibré mais ca devient injouable quand c'est trop difficile comme garuda... Et je suis presque sur et certain car je l'ai lu sur un site que ca sera encore + dur que garuda....
Donc les escarmouches je vait peut etre en faire un peu mais il est pas question que j'en fasse plein si j'estime que c'est trop difficile!!!! j'ai bocoup d'experience en jeux video j'en ai terminé + de 150 je sait le voir quand c'est trop difficile ou injuste et a mon avis ca sera le cas...
Et puis sincérement désolé de dire ca mais c'est une question de gouts je trouve pas les armes escarmouche jolie par contre j'aime bocoup l'équipement de départ de la V2.0 dans la lettre de production...
C'est pour ca que je me plaignait pas sur la difficulté dans la vie tout est comme un miroir tout ce refléte et on va finir par payer a rendre le jeu trop difficile c'est moi qui vous le dit lol.

Reply With Quote