Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Klyffanger's Avatar
    Character
    Klyffanger Naeuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 100

Liste des matérieux de base

Bonjour,

j'ai remarqué un problème sur la fenêtre "Liste des matériaux de base". Je vais prendre pour exemple mon cas, c'est à dire la recette spéciale d'orfèvrerie :

- Quêtes de classes / Halle du Juste / Collier anti-magie (Nv78)

J'ai donc voulu afficher la liste des matériaux de base pour la garder sur le côté. J'ai augmenté la quantité de Colliers anti-magie souhaitée (6). Il faut, entre autre, 48 Sable de mithril noble. En cochant la case "Afficher uniquement les matériaux manquants", tout a disparu, alors que je possédais moins de 48 Sable de mithril noble (et même aussi moins pour les autres ressources nécessaires)

En espérant ne pas avoir remonté un problème connu. Merci à vous.

Cordialement.
    (0)
    Last edited by Klyffanger; 01-26-2024 at 05:13 AM.

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Klyffanger,

Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.

Afin d’être en mesure de vous assister davantage, j'aurais besoin des informations suivantes:

- Le nom de la quête en question.

- Le nom exact de la recette d'orfèvrerie ainsi que le nom des matériaux demandés.

- Avez-vous été en mesure de reproduire ce problème ?

- Si possible, veuillez fournir une capture d'écran ou une vidéo illustrant le problème rencontré.

- Enfin, veuillez utiliser le modèle de rapport de problème que vous pourrez trouver ici

Une fois ces informations obtenues, nous ne manquerons pas de les faire remonter à notre équipe de développeurs.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de votre coopération et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
    -GM Thyiaeh.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Il est possible que cela soit dû au fait que le craft "Pépite de mithril noble" qui est nécessaire pour le "Collier anti-magie" était déjà en nombre suffisant dans votre inventaire/servant, dans ce cas là, même si vous n'avez pas assez de "Sable de mithril noble", tout disparaîtra lorsque vous cochez "Afficher uniquement les matériaux manquants".
    (1)

Player
    Klyffanger's Avatar
    Character
    Klyffanger Naeuri
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Bonjour,

veuillez m'excusez, j'avais effectivement bien une "Pépite de mithril noble" bien cachée dans l'inventaire de l'un de mes servants. Désolé pour la gêne occasionnée, et merci d'avoir pris le temps pour vos réponses.

Cordialement.
    (0)

Moderator Ririplerelenti's Avatar
    Bonjour Klyffanger,

Nous vous remercions de nous avoir informés. Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu.

Cordialement,

GM Ririplerelenti
    (0)

Tags for this Thread