Results 1 to 3 of 3
    Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81

Agrandir son jardin de taille M ?

Bonsoir,

Enfin propriétaire après 8ans de jeu et 2ans de tirage non-stop toutes les semaines a la loterie, je me lance dans l'emménagement de l'intérieur et de l'extérieur.

Je regarde un peu ce que font les autres pour m'inspiré et éviter de faire pareil, jusque là tout va bien.

Mais que vois-je ? Un pavillon ayant un jardin un peu plus grand existe ?
    J'ai cherché a contacté le proprio, rien de concluant.

Je viens au fait en vous demandant si vous savez ce qu'il faut faire :
    Mur spécial, changer de terrain, meuble spécial, configuration spécial ?

[IMG]file:///D:/Final%20FantasyXIV/screen/ffxiv_21122023_181125_413.jpg[/IMG]

ps: Je n'arrive pas a vous montré le screen que j'ai pris, je vais tenté de vous décrire ce que j'ai vu:

La plupart du temps c'est sur la droite du pavillon, il y'a une terrasse aménager avec des table et chaise. de visu je vois que ca double l'espace jardin a droite du pavillon.
    (0)
    Last edited by Fidona; 12-22-2023 at 02:31 AM.

Player
    Plot's Avatar
    Character
    Ethe Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C’est juste un «*skin*» de maison, que tu peux débloquer via l’atelier de compagnie libre sur le tableau des prototypes, pour cela il te faudra des items spéciaux récoltés par les sous-marins.
    Ps: le jardin n’est pas plus grand c’est juste que la maison est moins large, la terrasse faisant partie du skin.
    (0)
    Last edited by Plot; 12-22-2023 at 06:55 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le skin peut aussi être acheté à l’hôtel des ventes si tu n'as pas de CL, sur cette capture il s'agit du Mur de maisonnette de café.
    (0)