Results 1 to 1 of 1
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Skin d'accessoires universels

Passé le niveau 50, pour je ne sais quelle raison obscure, les accessoires* se mettent subitement à ne plus être universel, et se retrouvent découpé en 5 types (contre 7 pour les stuff) : protecteur (tank), soigneur (heal), incantateur (mage dps), pisteur (ranger + ninja) et attaquants (CaC sans ninja).

Le problème étant qu'on a de beaux skin. Vraiment. J'adore les gravures et les formes de certains accessoires*!
    En quoi est-ce un problème?
    Parce que quand on aime un skin d'accessoire*, passé le lvl50, cela veut dire qu'on doit se fournir cinq fois l'accessoire* pour un seul skin.
    Cela prend vite de la place, évidemment.

Je propose donc de pouvoir échanger les 5 versions d'un accessoire* (protecteur, soigneur, pisteur, attaquant et incantateur) contre une version "skin" sans restriction de job. Pour savoir si on le met en restriction de lvl, je n'y ai pas franchement réfléchis, mais on peut faire des suppositions: soit on le met lv1, et ça sera tout benef en skin pour toutes les classes qui n'ont pas le niveau de l'accessoire* de base, soit on veut pousser les gens à monter leurs classes et on le met au level du bijoux, en notant que les jobs restreint seront alors perdants sur certains accessoires* trop haut level.

Pourquoi faire un échange des accessoires* plutôt qu'un vendeur direct?
    L'obtention des dit accessoires* est variable selon celui-ci: donjon, raids normaux (les sadiques ont le même skin que les normaux, inutile de faire les accessoires* de ceux ci SAUF si on induit la teinture), mémoquartz...
    Demander les 5 versions va certes pousser les gens à se battre pour le loot en donjon, mais ca sera aussi l'occasion d'utiliser les mémos poétiques (dont certains et certaines ne savent plus quoi faire) et de trouver plus de gens pour faire les instances. En bref: cela peut faire revivre des sujets à l'abandon.
    (1)
    Last edited by AlbynnS; 12-02-2023 at 08:18 PM. Reason: accessoires, pas bijoux

Tags for this Thread