Results 1 to 3 of 3
    Player
    TanukiShiroi's Avatar
    Character
    Raccoon's Enjoyer
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 100

Impossible de trouver les données de configuration du personnage.

Quelqu'un sait ce que ça fait si je me co? J'ai jamais eu ça et j'ai pas envie de me co et d'avoir tout perdu
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je ne sais pas ce que ça fait si vous vous connectez malgrer le message mais il y a ce poste en anglais d'un joueur qui a eu un problème similaire et qui a mis sa solution : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...er-config-data

- Open Windows Defender
    - Go into Virus & threat protection
    - Click on Virus & threat protection settings
    - Scroll down to Controlled folder access
    - Turn off that setting
    modifying the Protected folders won't work since we can only ADD folders
    Allowing an app through won't work either (tried that before turning it off completely)

If that still doesn't work, restart your computer and make sure the setting is still off before trying the game again.
    (0)
    Last edited by S_Erena; 02-25-2024 at 09:26 PM.

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour TanukiShiroi,

Merci pour votre rapport, je suis désolé de voir que vous rencontrez un problème lorsque vous vous connectez au jeu.

Malheureusement, je suis dans l’incapacité de vous aider dans votre requête car celle-ci ne rentre pas dans le champ de compétences du service GM. Ce problème est hélas dû à des caractéristiques qui ne proviennent pas du jeu lui-même.

Je vous invite à contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait vers le service GM.

Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension. Je vais à présent déplacer ce sujet dans la catégorie "Problèmes hors du jeu".

Cordialement,

~GM Skunwiss
    (0)