Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yukii0906's Avatar
    Character
    Yuki Kuran
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 90

RAID 24 QUI NE SE LANCE PAS

Bonjour,

Avec mon compagnon nous ne parvenons pas à lancer le dernier RAID 24 "Thalie" malgré que nous soyons TANK et HEAL cela fait des heures que nous lançons le raid mais sans résultat.
    Dans la recherche ont nous informe toujours 3 TANK/3 - 6 HEALS/6 et parfois même parfois avec les 15 DPS.
    Sommes nous les seuls pour qui le Raid ne se lance pas ?
    Auriez-vous une idée du blocage ?
    Merci d'avance pour vos réponse.
    Bon jeux à tous
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut,

La première chose qui me viendrait à l'esprit, surtout si ça vous arrive en heures d'affluence, c'est de vérifier dans les paramètres de l'outil de mission (le petit engrenage en haut à gauche) que vous avez tout les deux toutes les langues de validées pour la recherche, et non pas que le français. Etre qu'en fr rallonge déjà pas mal le temps de recherche pour un donjon 4 joueurs, alors pour un raid 24 ce n'est pas impossible que ça ne parte jamais car il faut trouver 22 autres fr qui ne sont pas envoyés dans des groupes anglais.

Vérifiez cela même si vous êtes sûr que c'est déjà bien réglé, je ne pense pas qu'il y a un bug où ça revient tout seul qu'en fr mais j'ai déjà vu 2-3 personnes dire être sûres que ça leur est arrivé, donc on ne sait jamais.
    (2)

Player
    Yukii0906's Avatar
    Character
    Yuki Kuran
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonsoir !

Je vient dans vérifier dans l'outil mission et effectivement cela nous avais remis uniquement en français et on n'avais pas du tout penser à ce détails !

Merci beaucoup pour ton retours grâce à toi on revis les donjons se lance plus vite
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est le genre de chose qu'ils devraient mettre dans les tutoriels, ça et spécifier le rôle de chaque classe lorsqu'on choisi pour la première fois.
    (0)