Results 1 to 7 of 7
    Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

Montée en niveau 70-80

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ayant mon 1er personnage 80, à part les roulettes pour monté mon 2 ème jobs 80, je ne trouve pas de source d'exp assez rapide pour ne pas attendre chaque jour pour monter en level.

Auriez vous, des endroits ou quoi que ce soit pour pex rapidement et arrivée au level 80 pour que je puisse continuer mon épopée qui est au niveau 80.

En vous remerciant infiniment.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

En dehors des roulettes quotidiennes, il y a le palais des morts pour les niveaux sous le niveau 50 voir 60, de 61 à 70 : le pilier des cieux, de 71 à 80 : bozja, de 81 à 90 : Eureka Orthos. Ensuite en dehors de ça, lancer le dernier donjon auquel vous avez accès fournit pas mal d'expérience. Il y a également les quêtes tribales. Mais aussi les aléas.
    (1)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Alors, mon problème, c'est que ça fait très très longtemps que j'avais arrêter le jeu, je n'ai pas accès à Bozja et je ne sais même pas par où commencer pour pouvoir y avoir accès. si toi tu sais, je t'en serais très très reconnaissant.

Merci en tous cas de ta réponse.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Pour débuter Bozja, il faut commencer avec la quête La relique perdue, si Bozja a déjà été commencé, alors il faut se rendre au Quartier enclavé de Doma, via l'éthérite -> Gangos et aller voir Sjeros pour aller au front sud de Bozja
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Justement, à l'enclave de doman, je n'ai pas accès à gangos, et Keiten ne me donne pas la quête la relique perdu.... C'est pour ceux la que je demande de l'aide car je suis perdu....
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Lorsque vous avez une quête sur le Lodestone, vous pouvez afficher les quêtes précédente (Quête prérequise) et suivante (Quête suivante).
    Vous pouvez vérifier ainsi les zones des quêtes suivantes jusqu'à retrouver celle a laquelle vous êtes.
    (0)

Player
    Naralia's Avatar
    Character
    Mazeekeen Gulg
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    La cité royale de rabanastre, je crois que celle ci je l'ai à faire il me semble
    (0)