Results 1 to 6 of 6
    Player
    LadyMioustache's Avatar
    Character
    Mimikko Ril'avalon
    World
    Phantom
    Main Class
    Dragoon Lv 100

Je n'ai pas de quête sur mon ile insulaire

Bonjour,
    cela fait maintenant quelque semaine que je m'occupe de l'ile insulaire, je viens d'arriver au rang 13, ce qui m'a débloqué l'amélioration niveau 4 de la hutte.
    Sauf que cela me demande des ressources auxquelles je n'ai pas accès, et après diverse recherche je me suis aperçue que j'aurais du avoir des quêtes, notamment au rang 10.
    Je suis tombée sur un post similaire, où la réponse était peut être un oubli de validation d'amélioration de bâtiment, j'ai donc vérifié, je ne peux pas les améliorer plus et j'ai bien interagi avec le panneau pour les valider.
    Et je trouve aucune autre solution, donc si quelqu'un en a une, je veux bien.
    En vous remerciant !
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Est-ce que tu as construit les bâtiments de décoration (phare, moulin, etc) sur tout les endroits disponible?
    (1)

Player
    LadyMioustache's Avatar
    Character
    Mimikko Ril'avalon
    World
    Phantom
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Oui j'ai toutes les constructions disponibles de construites, décoration et bâtiments, et les bâtiments sont améliorés à leur level max disponible

Edit : Je suis tout de même allez vérifier par acquis de confiance, et en effet un des emplacements de décoration n'était pas construit, je n'avais jamais vu ce chemin jusqu'à maintenant. Je te remercie Silenia ! j'étais tellement focus sur les batiments utilitaire que j'en ai oublié ceux-là ! Je verrais donc si ça débloque mon problème une fois la construction terminée.
    (1)
    Last edited by LadyMioustache; 11-20-2023 at 01:34 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Normalement ça devrait te débloquer la suite, courage !
    (0)

Player
    LadyMioustache's Avatar
    Character
    Mimikko Ril'avalon
    World
    Phantom
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    En effet ça m'a debloquer des quêtes au niveau de chamoiselle et melissagère ! Encore Merci !
    (1)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour LadyMioustache !

Ravi de voir que vous avez trouvé la solution à votre problème et merci à Silenia pour son conseil avisé !

Ce type de situation arrive en effet lorsqu'un bâtiment n'a pas été construit ou validé entièrement.

Je déplace votre sujet dans la section appropriée.

Bonne continuation !
    (0)