Results 1 to 3 of 3
    Player
    Cory_'s Avatar
    Character
    Cory Uraken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 43

Problème téléchargement launcher FFXIV

Bonsoir,
    J'ai récupéré la tour d'un ami pour un petit moment, après la création rapide d'une session j'installe Steam pour pouvoir télécharger le jeu sur cette dite tour, j'ai commencé il y a une dizaines de jours, (sur mon pc portable aucun problème) une fois connecté sur le launcher du jeu voilà qu'il commence à télécharger avec une vitesse extrêmement faible : 0.50m0/s, je n'ai pas la fibre et ma connexion n'est pas extraordinaire mais d'ordinaire je suis au alentour de 3.2mo/s.
    J'ai tenté de chercher une réponse sur internet mais je ne trouve pas grand chose, j'ai bien essayé le netsh dans l'invité de commande (cmd) mais même après redémarrage de l'ordinateur je stagne au même valeur que cité précédemment.
    Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je suis preneur de la solution ! en attendant, bon jeu et bonne soirée !
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si le pilote de la carte réseau est à jour, que vous avez essayer la commande "netsh interface tcp show global" et que le Réglage auto fenêtre de réception est bien sur normal, alors éventuellement essayer un VPN ?
    (1)

Player
    Cory_'s Avatar
    Character
    Cory Uraken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 43
    Bonsoir et avant toute chose merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Malheureusement j'ai déjà essayé toutes ces manipulations, rien n'y fait je reste avec un téléchargement plus faible, je suis bientôt à la fin alors je relativise. Mais il semblerait que ce soit directement une bride des serveurs FF, car un ami a le même problème que moi : très bonne connexion et pourtant un téléchargement très faible sur son launcher.
    Je n'ai pas de VPN, existent t'ils sans engagement ?
    Très bonne soirée ou journée
    (0)