Results 1 to 3 of 3
    Player
    LagerthaLothbrok's Avatar
    Character
    Lagertha R'hollor
    World
    Twintania
    Main Class
    Samurai Lv 100

Upgrader son sous marin en level II ?

Bonjour à vous,
    Je m'interroge comment réussir à faire passer les pièces de son sous-marin à un niveau supérieur. Par exemple : faire passer une proue Syldra à une proue Syldra II ?
    Dans les quartiers résidentiels, j'ai bien remarqué que l'on pouvait échanger des éléments de sous-marin contre un châssis de cette même pièce pour crafter l'élément de niveau II. Mais dans l'atelier de la CL, je ne parviens pas à avoir accès à la recette qui me permettrait de construire l'élément de niveau II.
    Savez-vous comment obtenir cette recette ?
    Merci à vous pour votre réponse.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Normalement tu as un tableau à gauche dans l'atelier où tu peux débloquer des recettes de sous-marins, de logements, etc... Il faut donc récupérer les objets nécessaires (avec les aéronefs/sous-marins) pour acheter les recettes qui seront ensuite débloquées dans l'atelier !
    (1)

Player
    LagerthaLothbrok's Avatar
    Character
    Lagertha R'hollor
    World
    Twintania
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Merci pour ta réponse. En effet, il y a de nombreuses recettes. Je les ai toutes débloqué par le passé, sauf une (sous-marin VI). Le tout est de savoir si celle-ci est justement celle qui permet d'ouvrir les recettes de sous-marins niveau II. Je pense que cela est tout à fait probable. Je vais m'y atteler dès que possible pour vérifier cela.
    (0)