Results 1 to 5 of 5
    Player
    Leonstrife's Avatar
    Character
    Jericho Leonstrife
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

Le jeu freeze mon moniteur depuis 1 semaine.

Depuis un peu plus d'une semaine, mon écran se freeze tout seul pendant que je joue rendant impossible toutes actions. Je dois éteindre et rallumer mon moniteur pour fixer ce problème. Aucun autre jeu me fait ce bug.
    J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu, mis à jour les drivers de ma CG, installer la dernière maj windows mais rien n'y fait.
    Avez vous le même problème ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Avez vous également essayer de revenir à une version antérieur du pilote de la gpu ?
    Est-ce qu'il y a eu une modification matériel récente sur la configuration de l'ordinateur ?
    (0)
    Last edited by S_Erena; 11-09-2023 at 04:15 AM.

Player
    Leonstrife's Avatar
    Character
    Jericho Leonstrife
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Salut,

Pour ma config, rien n'a changé entre temps.
    Pour mes driver nvidia, je suis revenu de la 546.01 à la 537.58 et le jeu semble fonctionné comme avant après 2 sessions de 4heure+.
    Aucune idée si le problème vient du driver ou du jeu mais au moins
    ça refonctionne(pour le moment).
    Merci du conseille.
    (1)

Player
    DaeMorwen's Avatar
    Character
    Daedria Morwen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème depuis un certains temps, pour être plus précis je me retrouve avec 1 image toutes les 3 sec, alors avec patience et insistance je parviens à fermer le jeu, puis dès que le processus est bien terminé je récupère ma fluidité, sans avoir à redémarrer le poste.

Aucun problème sur d'autres jeux, donc c'est vraiment FF14 qui est en cause.

Coté pilote, je suis actuellement sur la version 546.01, et je croix avoir eu le problème avec la version précédente, mais je ne suis plus très sur, j'y avais pas prêté attention la première fois pensant à un plantage lambda.

Pas d'autres changements au niveau matériel ou logiciel, à part les mises à jours automatiques de Windows et des programmes tels que Steam ou Discord.

Une autre idée afin d'éviter un retour en arrière niveau pilote graphique ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

La source du problème peut venir du pilote graphique et revenir à une version antérieur est temporairement la meilleur solution, soit cela peut venir de l'antivirus, essayez de le désactiver pendant votre session de jeu.
    (0)

Tags for this Thread